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bonsoir
c est en vu d un cadeau, quels pneus pour un gars qui fait de l enduro, en terrain montagnard, mixe entre cailloux, terre, prairie, tout ce que l on peut trouver quoi ,il a un YT capra en 27.5
des conseils SVP
moi je suis routier, je ne connais rien en vtt
merci
Réponse au message de Philippe BOCHU
bonsoir
c est en vu d un cadeau, quels pneus pour un gars qui fait de l enduro, en terrain montagnard, mixe entre cailloux, terre, prairie, tout ce que l on peut trouver quoi ,il a un YT capra en 27.5
des conseils SVP
moi je suis routier, je ne connais rien en vtt
merci
C’est pas évident de te proposer "Le" bon pneu !
Déjà qu'on peut mixer le type, (accroche, résistance au roulement), largueur et puis il y en a qui ne jure que par une marque, d'autres sont plutôt pour une autre !
J'ai utilisé entres autres ces deux marques et références qui m'ont donné satisfaction.
Schwalbe Hans Dampf Evolution en 2,35 devant & derrière. Bonne accroche et roule relativement bien. Ou couplé avec un Magic Mary en 2.40 à l'avant dans des terrains plus gras.
Et Continental Der Baron Projekt ProTection Apex en 2.40 devant et derrière, ou couplé à l’arrière avec un Continental Mountain King en 2.3, qui roule un peu plus facile que le Baron, mais qui à quand même un bon grip.
De préférence en Tubeless ready, ou Tubeless.
Mais ont peut aussi rouler avec deux Montain king !
C'est pas simple le vtt !
Bon choix !
Réponse au message de Charles FULLENWARTH
C’est pas évident de te proposer "Le" bon pneu !
Déjà qu'on peut mixer le type, (accroche, résistance au roulement), largueur et puis il y en a qui ne jure que par une marque, d'autres sont plutôt pour une autre !
J'ai utilisé entres autres ces deux marques et références qui m'ont donné satisfaction.
Schwalbe Hans Dampf Evolution en 2,35 devant & derrière. Bonne accroche et roule relativement bien. Ou couplé avec un Magic Mary en 2.40 à l'avant dans des terrains plus gras.
Et Continental Der Baron Projekt ProTection Apex en 2.40 devant et derrière, ou couplé à l’arrière avec un Continental Mountain King en 2.3, qui roule un peu plus facile que le Baron, mais qui à quand même un bon grip.
De préférence en Tubeless ready, ou Tubeless.
Mais ont peut aussi rouler avec deux Montain king !
C'est pas simple le vtt !
Bon choix !
merci de tes infos