FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Qu'est-ce qu'UFOLEP ?

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 10/08/2012 11:04

La question de base aurait peut-être du être "comment utiliser google pour chercher des informations précises"...smiley lol Sachant que les gens qui répondent ne connaissent probablement pas les tarifs de mémoire et devront faire une recherche pour les retrouver, pourquoi ne pas faire directement cette recherche?

Aaaah quelle bande d'assistés en France...smiley rolleyes

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 11/08/2012 01:07

On part dans le tennis alors qu'au départ je demandais juste une info sur le vélo x)

Mais merci aux répondants ! :)

envoyé le 11/08/2012 13:22

Je suis d'accord avec toi, mais franchement tu trouves ça normal qu'on te file pas les balles si tu perds au premier tour ? smiley laughing

Ouais c'est sûr ! L'avantage c'est que si tu perds au premier tour tu peux faire une "consolante" , c'est comme un autre tournoi de tout ce qui ont perdu au premier tour :)

Mais quelque soit le sport, dépenser +de 50€ dans une licence, +à chaque course (tournoi), +le matériel (minimum 150euros une bonne raquette+ le sac+ les balles d'entrainements,etc.. et en vélo n'en parlons pas: le vélo +1000 pour un bon vélo, plus maillots +chaussures+cuissard), dans tous les sports c'est de l'arnaque! Mais bon, ça vaut le coup :p

envoyé le 11/08/2012 15:11

xD Ouais mais il y a pleins de services dans ces tournois :) Et c'est 50euros, mais ça dépend où..

La licence fsgt 2013 sera de 35€ de la catégorie 1234 et 5,cete dernière est la gs ufolep...

envoyé le 11/08/2012 20:04

Peut-on prendre une licence Fsgt en tant que membre individuel?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

MAURIENNE TOURISME 3

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020
dimanche 06 septembre 2020
dimanche 13 septembre 2020
samedi 19 septembre 2020