Aller au contenu

Question informatique


Paul MARPAUD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis abonné à Eurosport Player pour regarder les courses italiennes. Sur mon smartphone l'image est très bonne mais bien sûr, petite. Sur mon ordinateur c'est carrément pas regardable, l'image (et le son) se fige toutes les 2 ou 3 secondes, repart, se fige ..etc...J'ai fermé tous les programmes qui pourraient ralentir la réception, rien ne change.

Pourtant les 2 sont connectés à ma box en wifi, 19MB de débit.

Je suis nul en informatique, si quelqu’un a une idée, je suis preneur

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une télé connectée mais je ne parviens pas à y connecter mon smartphone ni l'ordi non plus, pas plus en wifi qu'avec un câble ethernet c'est un peu du charabia pour moi, je vais encore réessayer . J'espère qu'avec la Chromecast c'est plus simple.

Mon ordi à 12 ans et encore windows7, pourtant quand je regarde une vidéo sur youtube ou autre ça fonctionne bien.

Pour info l'abonnement annuel à Eurosport Player est à 35€ jusqu'à dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le chromecast,il faut faire une manip pour le synchroniser,on trouve tous les renseignements utiles sur le web.

Mais si tu as une TV connectée,tu n'en as pas besoin,regarde si tu ne trouves pas un tuto sur youtube pour synchroniser ton ordi et téléphone.Regarde également les codes de connexion wifi fournis avec ta box internet.

https://www.apowersoft.fr/connecter-android-a-television.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucun souci sur mon ordinateur de bureau, 40MB de connexion et ordinateur connecté à la box en Wifi.

ça arrive quelquefois que l'image saccade mais ça vient aussi de la diffusion , d'ailleurs les commentateurs ne le disent pas mais ont surement aussi les mêmes problèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Serge, avec un ordinateur qu'on m'a prêté c'est nickel, j'ai pu regarder MSR sans problème et sans pub (en intégralité même si je l'ai pris qu'à mi parcours)

Ce qui me gave le plus c'est que c'est bon sur mon smartphone mais je n'arrive pas à le connecter à ma TV qui est pourtant "connectée". je butte toujours sur la partie "mettre smartphone et TV sur le même réseau wifi" et ce n'est pas faute d'avoir essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Pour info l'abonnement annuel à Eurosport Player est à 35€ jusqu'à dimanche"

Bonsoir Paul.

Une kestion : "Eurosport Player" est-il (elle) un abonnement distinct de "Eurosport" tout court, qui groupe Eurosport 1 et Eurosport 2 ? Si oui, quels sont les tarifs des uns et des autres ??

Merci d'avance, bonne soirée (bien entamée   😉).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...