FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Questionnaire sur le gilet jaune

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 06/01/2019 20:20

Bonjour à tous,

je voudrais vous soumettre un questionnaire concernant le fameux gilet jaune, pour comprendre plus précisément pourquoi il est autant boudé par les cyclistes.

Boudé par les cyclistes il fait apparemment le bonheur de beaucoup de chemises brunes et mécontent(e)s de tout poil.

Surement des chemises réversibles . D'après certains slogans lus sur les monuments , statues , banques , hôtels ces chemises me semblaient rouges ou vertes .

Qui de nous deux a un problème de vue ?

Ce qui n'empêche pas certaines alliances de circonstance dont nous discutions par ailleurs .

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 06/01/2019 20:40

C'est pour çà que c'est drôle ????

Jr

"C'est pour çà que c'est drôle ????"

Ben oui, tu réponds à une question posée en 2015, j'imagine que le gars qui voulait créer des vêtements pour cyclistes n'a pas attendu 4 ans avant d'intégrer les réponses au questionnaire dans sa stratégie smiley embarassed

envoyé le 06/01/2019 21:25

Ben oui, tu réponds à une question posée en 2015, j'imagine que le gars qui voulait créer des vêtements pour cyclistes n'a pas attendu 4 ans avant d'intégrer les réponses au questionnaire dans sa stratégie smiley embarassed

Et moi je suis venu relancer le sujet GJ (pas Garo Jo) ici pour ne pas trop exciter les gens, plutôt que d'aller sur un autre fil, mais ça n'a pas marché smiley mr-greensmiley mr-greensmiley mr-green

envoyé le 07/01/2019 10:13

Bonjour à tous,

je voudrais vous soumettre un questionnaire concernant le fameux gilet jaune, pour comprendre plus précisément pourquoi il est autant boudé par les cyclistes.

Boudé par les cyclistes il fait apparemment le bonheur de beaucoup de chemises brunes et mécontent(e)s de tout poil.

j'ai dans ma famille des MOREAU, des soutiens à Macron et d'autres aux GJ honnêtes , mais aucun aux casseurs

Ce serait sympa de ne pas lancer de polémiques en 2019, bonne année à toutes et tous.

envoyé le 07/01/2019 10:53

j'ai dans ma famille des MOREAU, des soutiens à Macron et d'autres aux GJ honnêtes , mais aucun aux casseurs

Ce serait sympa de ne pas lancer de polémiques en 2019, bonne année à toutes et tous.

Salut Jaky,

Moreau c'est mon pseudo sur ce forum, choisi parce que c'est un nom très courant et aussi parce que j'ai vu plusieurs Bernard Moreau dans les cyclosportives.

Je suppose que ce n'est pas à moi que tu t'adresses dans ta dernière ligne "Ce ....2019" mais que tu m'inclus dans ton "bonne année à toutes et tous" et à mon tour je te souhaite une excellente année 2019 smiley smile

envoyé le 07/01/2019 11:15

Bonjour à tous,

Bravo Bernard, pour savoir redéterrer bien à propos les anciens posts.

Tu n'existerais pas, il faudrait t'inventer smiley kisssmiley kiss

Profitons de ces derniers mois du monde libre, avant que Khmers Rouges et autres fachopoutinistes nous amènent à nous réfugier dans le Noirmont jurassien smiley lol

envoyé le 07/01/2019 11:18

Stratégie ??? smiley sealed

Attention, dans le futur dico, émanant du RIC, ce mot n'existera plus , sous peine d'exil sur un ilôt directionnel. smiley mr-green 

envoyé le 07/01/2019 11:20

Salut Jaky,

Moreau c'est mon pseudo sur ce forum, choisi parce que c'est un nom très courant et aussi parce que j'ai vu plusieurs Bernard Moreau dans les cyclosportives.

Je suppose que ce n'est pas à moi que tu t'adresses dans ta dernière ligne "Ce ....2019" mais que tu m'inclus dans ton "bonne année à toutes et tous" et à mon tour je te souhaite une excellente année 2019 smiley smile

Moreau comme "Mort aux cons" également. smiley cool

envoyé le 07/01/2019 12:41

Bravo Bernard, pour savoir redéterrer bien à propos les anciens posts.

Tu n'existerais pas, il faudrait t'inventer smiley kisssmiley kiss

Profitons de ces derniers mois du monde libre, avant que Khmers Rouges et autres fachopoutinistes nous amènent à nous réfugier dans le Noirmont jurassien smiley lol

Ne t'inquiète pas trop Rémi, ils ne sont numériquement qu'une minuscule minorité des votants.

envoyé le 07/01/2019 15:44

Faudrait des gilets jaunes plus rembourrés avec manches longues, rembourrées également, pour se protéger des matraquages mais, à ce qu'il parait, les forces de l'ordre sont non violentes, qu'ils disent smiley laughing

Il faudrait y inclure un col montant assez haut pour cacher le visage ainsi qu'une capuche, rembourrée, à cause des coups amicaux des crs.

Le "gilet" doit être réversible, afin qu'on puisse le retourner, comme les vestes de nos hommes politiques.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

Campagnolo Juillet

Sport pulsion astana

KTM

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

La Drômoise