Aller au contenu

Qui a la Jean Racine le we prochain ?


Messages recommandés

Salut à tous ! Pour les franciliens et visiteurs, la Jean Racine c'est ce week end, les samedi 29 et dimanche 30... Juste avant la vélostar lundi. Je pense enchainer le parcours de 80 km samedi après-midi et celui de 120 km le dimanche matin. L'occasion peut être de saluer quelques uns/unes d'entre vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement à la première heure, j'y vais avec mon père qui a besoin d'au moins 5h30 pour boucler le 130 km. J'ai fait une bonne préparation pour Liège j'aimerais bien en profiter pour prendre un groupe 32/33 kmh vu que c'est dans mes cordes. 

On va être plusieurs centaines à partir à l'ouverture je pense vu le nombre d'inscrit. 120 km à Cheuvreuse un dimanche matin il y a du monde partout même sans évènement. Ca va faire effet "Paterberg" avec le goulot d'entrée et les 15 % à froid qui vont sécher tout ceux qui suivaient uniquement grace aux roue.

Un mur en peloton groupé ca me tente pas trop 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne cherche absolument pas à rouler en peloton sur cette JR. On va rouler à 3 avec ma compagne et mon frère, qui est à court de km, et le but c'est surtout d'enchainer 2 longues sorties deux jours de suite (et même trois avec le lundi), en prévision de cet été. Du coup on va rouler à une vitesse beaucoup plus proche de celle de ton père que de la tienne... On pourra ainsi profiter du charme de la vallée de Chevreuse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.openrunner.com/index.php?id=6327807

Il y a de forte chance que ca ressemble à ça

Ils ne donnent pas les parcours parce dans leur tête il est original, exceptionnel et soumis à des "droits d'auteurs". Ils imaginent que si ils donnent le tracé les gens iront le faire hors JR et ne s'inscriront pas.

On passe tous par ces routes tous les dimanches je sais pas trop pour qui ils se prennent. Si on y va c'est pour l'ambiance et les ravitos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon père à fait un bout de la route avec vous. Le fille était en maillot Ekoi bleu ?

Vélo Felt Noir et lunettes de vue, qui se mouche tout le temps et qui n'a pas réussi à vous suivre à la fin. 

Départ 7h15 arrivé 12h30 et bien rinçé quand même. Très peu de monde sur la route dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

A la base la JR est plutôt orientée VTT... Mais je confirme, belle ambiance et super ravitos... Avec sur le parcours rosette de Lyon, taboulé, et dattes dénoyautées.... Quant aux bénévoles qui ont bossé tout le we et sont là dès 6H du matin le dimanche il faut vraiment leur tirer un coup de chapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...