Aller au contenu

Qui a la Marmotte Alpes ? Des conseils ?


Alexandre DURAND
 Share

Messages recommandés

J'ai découvert la Glandon ce matin, c'est costaud quand même...et superbe!

Ça va être énorme cette cyclo, un vrai défi. 

Pour l'instant il fait super chaud, mais je crois que ça va un peu redescendre, ça devrait être quasi parfait.

Hâte. 

Ça me fait un peu chier de partir dans le 3eme wagon mais bon, c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par là où on va passer.

Je sais que l'autre côté est, à ce qu'on dit, bien plus dur.

Mais quand même, c'est pas facile facile de ce côté là non plus.

Ou bien C'est que j'ai un peu de fatigue dans les jambes aussi.

Quoi que, une fois passée la bifurcation du Glandon, j'ai fait la dernière partie de la Croix de fer à bloc.

Je ne sais plus trop. On verra dimanche.

Hier j'ai trouvé l'Alpe redoutable.

De toute façon, on vient de me dire que le plus dur était le Galibier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marmotte est une longue épreuve qui se gère.

Glandon, tranquille sans s'affoler. Au sommet, prendre le temps de faire le plein en liquide

Ds la vallée, se placer ds un groupe de hollandais/belges et attendre patiemment St Michel de Maurienne en s'alimentant

Télégraphe en mode gestion, sans s'affoler....La MArmotte commence juste à sortir du trou

Valloire, arrêt rapide ravito, partie 1 du Galibier jusqu'à Plan Lachat, se placer également ds un petit groupe et tranquillou sans s'enflammer !!! Partie 2, la Marmotte sort du trou et commence sa ballade ! 4 kil sont difficiles jusqu'aux Granges.... viennent ensuite 2 kil plus simples à aborder avant le final et les derniers hectomètres pentus.

Ds la descente sur B.Oisans, attendre de constituer un groupe car de nombreuses relances et compter près d'une heure de pédalage.

On arrive au pied des virages, tout à gauche et quelques instants après on se dit "purée c'est la dernière année" et pourtant chaque année La Marmotte retrouve des participants des éditions précédentes !!!!  La Marmotte commence son ascension à 11/12 à l'heure !!!

Mais quel plaisir quand elle atteint le palais des sports de l'Alpe

A dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...