Aller au contenu

QUI à La Planche?


Christian PARIS
 Share

Messages recommandés

Pourquoi pas La Machine? J'aimerai bien mais.... A mon avis ce sera un puncheur terrible, type Gilbert en pleine possession de ses moyens. Quand à Schleck, je doute car son moral est terriblement éprouvé, Evans? hum ce n'est pas son style d'attaquer si tôt, Nibali: il est sur le Tour lui? Je n'ai pas du tout la science infuse de la course mais je donne le fond de ma pensée, si ça se trouve ce sera un parfait "inconnu" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je n'ai pas pronostiqué trop tôt parce que j'allais miser sur Wout Poels. Le problème pour demain c'est de connaître la gravité des blessures de ceux qui sont tombés et qui grimpent bien. Ce n'est pas anodin de tomber lorsque le peloton roule à plus de 70 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le problème pour demain c'est de connaître la gravité des blessures de ceux qui sont tombés et qui grimpent bien."

Exact. Je n'ai mis que des gars qui ne sont pas tombés. Pour la plupart, nous ne sauront que dans la montée finale s'ils sont blessés ou pas. D'un autre côté, peut-être que certains attardés du jour auront un bon de sortie (Gesink, Hesjedal voire Schleck dans les 3 derniers km) mais si tôt sur le Tour de France il y aura toujours une équipe pour rouler derrière. Enfin je crois.

Vivement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Daniel, pour Evans c'est beaucoups trop tôt, car ça devrait faire travailler l'équipe et on sait qu'avec un maître tacticien comme Lelangue ça va pas le faire, donc perso je ne pense pas et ne souhaite pas que le maillot change d'épaule, car j'aime bien Spartacus et que le maillot jaune lui va super bien, d'ailleurs je trouve assez dommage qu'il ne puisse pas gagner le TDF, quoique????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...