FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Qui a l'etd acte 2?

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 19/07/2012 18:46

Pas de Lily Bergaud pour moi, prochaine cylo la Monté de L’Aigoual le 5 Août (27 km)

Salt Guillaume t'as pas chômé à ce que je vois, c'est bien vu les conditions !!!! Dimanche direction Mauriac pour moi, Lily Bergaud oblige..... @+ par ici ou là.... Seb 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 19/07/2012 19:12

Salt Guillaume t'as pas chômé à ce que je vois, c'est bien vu les conditions !!!! Dimanche direction Mauriac pour moi, Lily Bergaud oblige..... @+ par ici ou là.... Seb 

Salut Seb.

Oui les condition pas top!

Bonne chance pour la Lily Bergau! Je me suis inscrit  à la Vélotoise j’espère t'y voir!

@+

envoyé le 19/07/2012 19:16

Salut Seb.

Oui les condition pas top!

Bonne chance pour la Lily Bergau! Je me suis inscrit  à la Vélotoise j’espère t'y voir!

@+

j y serai bien sur, cette annee le grand parcours, comme toi j imagine

@+ seb

envoyé le 19/07/2012 19:19

j y serai bien sur, cette annee le grand parcours, comme toi j imagine

@+ seb

Oui bien sur! on va se tirer la bourre alors!!!smiley wink

envoyé le 19/07/2012 20:17

La carte bancaire risque de chauffer avec la Montée de l’Aigoual si le tarif est basé sur le pourcentage d'ascension smiley mr-green ! Personnellement j'adore le froid ou la pluie mais pas le deux ainsi que le vent ! En tout cas, le temps étant quand même relativement clément par rapport à la Pyrénéenne...

envoyé le 19/07/2012 21:27

La carte bancaire risque de chauffer avec la Montée de l’Aigoual si le tarif est basé sur le pourcentage d'ascension smiley mr-green ! Personnellement j'adore le froid ou la pluie mais pas le deux ainsi que le vent ! En tout cas, le temps étant quand même relativement clément par rapport à la Pyrénéenne...

Salut Ludo, on aura l'occasion de rouler ensemble dimanche peut-être, je reconnais ta tenue verte, on a fait l'octogonale dans le même groupe je crois...

envoyé le 20/07/2012 23:01

Salut Seb, chez moi tout est vert y compris la bagnole ! En tout cas n'hésite pas à m'interpeller car je risque de ne pas te reconnaître... En terme de discrétion je pense être le moins bien placé .

C'est vrai qu'à l'octo j'étais dans un bon p'tit groupe mais j'avais éclaté dans le col de la Vernhette mais je vous avais rattrapé  une 50ène de m à l'arrivée. Merci au scooter qui m'avait coupé le vent...

Guillaume ta photo de ton avatar était-elle prise au Cirque de Navacelles ? Je pense reconnaître le paysage, j'y avais pris mon temps...

envoyé le 25/07/2012 09:20

Salut Seb, chez moi tout est vert y compris la bagnole ! En tout cas n'hésite pas à m'interpeller car je risque de ne pas te reconnaître... En terme de discrétion je pense être le moins bien placé .

C'est vrai qu'à l'octo j'étais dans un bon p'tit groupe mais j'avais éclaté dans le col de la Vernhette mais je vous avais rattrapé  une 50ène de m à l'arrivée. Merci au scooter qui m'avait coupé le vent...

Guillaume ta photo de ton avatar était-elle prise au Cirque de Navacelles ? Je pense reconnaître le paysage, j'y avais pris mon temps...

Salut Ludo, alors cette Lily Bergaud, il me semble t'avoir aperçu lors de ton arrivée, mais j'étais en pleine discussion et je n'ai pas eu le temps de te courir après...... bref, un joli chantier !

Si jamais tu es dans le coin, mi août il y a la vélotoise à figeac........

@+ Seb

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

MAURIENNE TOURISME 3

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020
dimanche 06 septembre 2020
dimanche 13 septembre 2020