Aller au contenu

Qui a monté le Mont Ventoux dernièrement


Messages recommandés

Vélo 101 m’aura permis de faire de belles rencontres ...,,.

Après échanges de MP avec Pierre Côté nous avons monté le ventoux ce matin il a trouve la partie forestière assez coriace mais était satisfait de sa montée surtout que le vent nous attendait à Chalet Reynard .

J’avais opté pour le 32 bien m’en a pris car avec le vent sur la dernière partie cela était plus confortable donc je vais le garder .

bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous.

J'habite a 2hrs de voiture de ce monument, avec quelques potes on aimerait s'organiser une sortie en terminant en beauté par l'ascension fatidique...

Je ne connais pas la region, est ce qu'une ame charitable pourrait me decrire un circuit d'une trentaine de km au pied du mont chauve ?

On arrivera certainement par carpentras, on laissera la (les) voiture(s) dans un petit village environnant (oui mais lequel ?) pour ainsi debuter notre sortie... Le but des 30km etant de s'echauffer  (car nous ne voulons pas faire juste la montée seche), mais aussi de profiter du paysage !

Le sens de circulation precedement decrit par le grand stroumpf national est il entré en vigueur ?

Car j'aimerais bien monter et descendre par 2 versants differents (en fonction du nombre de km pour rejoindre les bagnoles)

 

Par avance, un grand merci pour ceux qui m'aideront ! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un parcours parmis tant d'autres .

vous mettez vos voitures à Caromb ensuite direction Malaucène afin d'allez monter le petit col sympas "La Madeleine" qui vous amènera a Bedoin là commence votre aventure au sommet du Ventoux  vous avez la possibilité de redescendre sur Malaucène pour ensuite rejoindre Caromb .

bon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 3 pour ces propositions !

Je m'apercois que quelque soit le versant il y a de quoi s'amuser et s'en mettre plein la vue ! 🆒

Petite preference pour les gorges de la nesque, mais je ne serais pas le seul a choisir.. je vaisregarder de plus pret les autres propositions..! 😉

Encore merci !

Pour les autres n'hesitez pas a me faire part de vos preferences 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 Share





×
×
  • Créer...