Aller au contenu

Qui connait la marque Björka


Jacques LACROIX
 Share

Messages recommandés

BJÖRKA diffusé chez GOsport et autres sites

lacticks

silasport

bobshop

couleurs plus flashies que chez décathlon

ils font des packs tenue complète

ils disent magasin d'usine mais on ne sait pas d'où ça vient, ni les matières réelles utilisées

 

 

Pour notre association nous prenons chez M9, c'est en France et à nos couleurs à partir de 10 unités, on choisit nous mêmes les formes et coloris , les emplacements s'il y a des pubs ou logos à mettre, tenues complètes

https://m9club.com/




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j habite pres de montbeliard, connait tres bien bjorka,et son patron ( cycliste lui meme ).tres bons produits ,de nombreux club s equipe en bjorka dont le mien et je m equipe d ailleur qu en bjorka,et il a meme équipé l equipe pro directe energie .produit fabriquer en italie .

Il a pignon sur rue ,et un grand magasin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cuissard Bjorka. Je l'avais mis au semi-rebut.

Assez récemment, après avoir changé assez légèrement de position, en 2018 je crois, j'ai remis ce Bjorka ds la boucle.

Alors que l'une des coutures me coupait régulièrement dans mon ancienne position, c'est maintenant un cuissard parfait dans ma nouvelle position 😲.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement en tant qu acheteur pour mon club j ai du mal a trouver a prix raisonnable des assortiments correcte en qualité ,que ce soit cuissards vélo ou trifonction , soit les tenues s abiment rapidement surtout quant elle sont faites par sublimation ,(couleur)soit carrément les coutures qui s éfilochent  , en plus de devoir commander  soit le haut ou bas par dizaine .....quant il y a des couleurs club ,je suis en négo avec une grande enseigne commerciale que tout le monde connait , on verra ce que cela donne ...c est surtout en cas de réap que cela me pose problème  suite nouvel adhérent.

je ne donne pas les noms par politesse ;en plus les sav me demande de retourner les défectueux pour études et si rien a redire de leur part , va voir ailleurs ...ou réparation payante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, rien à redire sur la marque Björkat.........Les cuissards sont trés bien et ""peau de chamois"" trés confortable.........Coupe du maillot et tissus de trés bonnes qualités......

Mon fils qui est vélociste vend ce produit depuis 3 ans et il n'a eu aucun retour de mécontentement de la part de ses clients...Bien au contraire, le produit se vend trés bien..

Par contre pour Ekoi, c'est aléatoire......j'ai eu des produits dont j'ai été moyennement satisfait, d'autres dont je ne parlerai pas........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...