Aller au contenu

Qui gagnera la coupe du monde dimanche ?


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Encore une fois les deux supers ont relégués leurs concurrents directs  au rôle de figurants !

Si derrière la bataille pour la troisième place fût âpre , c'est Van Aert qui prit la course à son compte sans demander de relais VDP . Mathieu devait attendre le moment propice et sa crevaison a faussé la course, les deux étant si proches l'un de l'autre qu'un écart de quelques secondes est  fatal , on l'avait vu la veille lorsque les rôles étaient inversés.

Pourvu que ton pessimisme , ou les événements sanitaires , ne nous privent pas d'un championnat que nous attendons tous , haletants .

Et , si il a lieu , que le sort épargne nos deux champions pour que le meilleur soit couronné.

L'un ou l'autre , qu'importe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Roger pour les championnats du monde dimanche prochain à Ostende:

Le bourgmestre d'Ostende, Bart Tommelein, avait, dans un premier temps, remis en question l'organisation de la Coupe du monde de cyclo-cross dimanche. Mais après consultation avec le ministre des Sports Ben Weyts, Tommelein est maintenant beaucoup plus optimiste. La course aura bien lieu

D'après son communiqué il dit:  je suis rassuré car il n'y a pas d'épidémie de la variante sud-africaine du coronavirus à Ostende (comme il le pensait dimanche). Je suis également convaincu que le parcours sera bien protégé, où il n'y aura personne qui n'aurait pas été testé. J'insiste également sur le fait que les personnes qui se trouvent sur le parcours ne sont également que celles dont on a vraiment besoin.

Source: sporza

Vivement dimanche et que le meilleur gagne !

Je risque un petit pronostic:

VDP: 50 %

Van Aert: 50 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ! j'eusse été déçu , frustré par l'annulation du championnat .

Je me mouille plus que toi en donnant le troisième sur le podium : Laurens Sweek , il passe le sable excellemment , Pidcock trop léger .

Et WVA /MVDP à 50/50

Quand à Sporza , pour le recevoir , il faut utiliser "hola" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains les coureurs car moi, le sable, j'aime pas. Au vu de la saison, je vois 2 favoris WVA et MVDP, 3 outsiders Pidcock, Sweeck, Vanthourenhout et 1 grosse côte Q. Hermans.

Chez les dames, idem, 2 favorites CDCA, Brand, 3 outsiders, Betsema, Honsinger, Cant et 1 grosse côte Marianne Vos.

A signaler que c'est la dernière course en Europe d'une grande dame du CX Katie Compton, 42 ans et 130 victoires UCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les prévisions météo pour dimanche. Beau temps assuré. Van Aert aurait préféré de la pluie. J'ai vraiment l'impression que sauf incidents techniques les deux favoris arriveront ensemble et que la victoire se jouera au sprint. A noter que Michel Wuyts le commentateur vedette de Sporza et grand connaisseur pronostique :

  MVDP 55 %

 WVA 45 %

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ou prémonitoire

Aujourd'hui 4 coureurs ont reconnu les premiers le circuit. Ce sont ceux que j'ai pronostiqué aux 4 premières places, dont Stybar

Vivement dimanche

Je me réjouis déjà à l'avance de suivre en direct cette course qui s'annonce passionnante et de voir qui aura le meilleur prono.                      

 Pour les passionnés faites votre pronostic. Ce sera amusant de comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...