Aller au contenu

Qui roule peu mais vite ?


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Et je n'ai pas un gros niveau quand je vois certaine machine ^^

En effet, en hiver et avant le changement d'heure c'est entre 800 et 900 par mois. Mais tu vois j'ai fait 1200 en avril et je pense 2000 en mai (merci les ponts et la semaine de vacances) :)

Mais c'est vrai que de faire très régulièrement de longues sorties permet ensuite d'être assez rapide sur des distances plus courtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier j'ai fait 105 kms avec 859 m de dénivelé a 26.5 kmh de moyenne j'ai eu mal aux jambes qu'aux 10 derniers kilomètres alors que depuis novembre j'ai presque pas roulé j'ai pas compris je pensais avoir mal aux jambes bien avant voici les mois par contre course à pied j'en à 1100 kms avec le mois de mai, bon c'est vrai j'ai un passé de cyclistes genre 350 kms courses en ffc et 10000 kms par an pendant 30 ans.

novembre 48 kms course à pied 165 kms

décembre 0 kms course à pied 161 kms

janvier 51 kms course à pied 191kms

février 0 kms course à pied 210 kms

mars 181 kms course à pied 170 kms

avril 51 kms course à pied 160 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yade bon restes Freddy ! la cap te donne un bon cardio et t'affine après yapuka refaire les cuisses ...

 

 

Bon moi je dépasse maintenant les 2000km et je viens de  faire 3 jours de suite du vélo grace au ferié ce qui m arrive rarement 62-45-60km , 29.6km/h sur la 1ére sortie de 62 km avec 600m D+ ça commence a rouler pas trop  mal  je sens que j'ai encore une bonne marge , les petites sorties me plaisent bien je progresse en vitesse et puis ca me laisse du temps pour mon jardin et autres .... par contre j'éviterais de couper 3 mois j'ai vraiment eu du mal a redémarrer en Janvier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je n'étire pas les cinq membres, sinon tous les copains et les voisins vont se retrouver célibataires.  "

Tu es d'origine marseillaise ?

Tu ne t'étires donc pas le nez ??

Cela est pourtant recommandé par la vénérable Académie Syrienne des Croyants Sveltes", son crédit est reconnu  😆

Ceci dit, je te glisse, sans avoir l'air d'y toucher, l'histoire du typ qui cherchait à s'allonger la bite et qui, dans ce but, "accrochait" à ladite bite un poids de 3,573 kg - la "séance" durant entre 3 et 5 minutes selon les préceptes du Grand Maître Coréen (du Nord) Ki-tu-Sé.

Il a "fini" avec une verge longue - au repos, of course - de 18,9 cm ... il devait porter des culottes pour femmes "bien en chair" et a vu rapidement son "potentiel d'érexion" s'effondrer pour devenir kaziman nul.

Rézultah final de la "course" : s'est jeté sous un Eurostar en novembre 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues "petit", Thierry - j'en ai deux : une de 2 cm au repos, "capacité d'allongement" (norme de l'Akadémy des Sciences des Grenadines - micro-Etat des Antilles) de 3,8, le kalkul est vite fait. Et une "pour les grandes okazions" qui "affiche" 9 et 17,3.

Un des forumeurs les plus "en vue" se targue de 2 chiffres "ronflants" : 15 et 30. Et pas d'enfant avec ça   🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à me pincer le nez avec les deux gros orteils réunis, preuve à l'appui, le schtroumpf devant moi faisant foi:

1525934760-img-20180510-082933.png

photo prise ce matin sans échauffement, Brice :-)

Remarquez au passage le splendide bronzage cyclo!

Franchement, tout ça manque de sérieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite seul ou vite en peloton, c'est pas la même chose.

on peut ne pas arriver à faire 30 de moyenne seul et être dedans sur les courses Pass.

lorsque je fais une séance spécifique, biensur sur l'exo je suis à +35, mais sur la sortie totale même pas à 27.

rouler vite comme un triathlete, mais qui pète à la première relance. à nouveau, pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...