FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Qui sème

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 19/03/2019 13:18

Le vent ,la haine récolte la tempête. 

Le beau pavillon de Mr E Drouet en banlieue parisienne a subit un ravalement. 

Sa voiture elle aussi a  été  repeinte. Les pneus percés. 

Bon la couleur dominante  est le Jaune. .

La police qui a reçu  la plainte recherche activement les peintres. 

Dans quel monde vivons nous ?....

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 19/03/2019 17:49

Vu ce que les flics ont pris dans la tronche samedi, pas convaincu qu'ils priorisent son dossier

Drouet le roi, que dis-je, l'Empereur de l'irresponsabilité "je n'organise rien, je suis juste un relais". Un relais qui dit ce qu'il faut faire, où, à quelle heure

envoyé le 19/03/2019 18:49

Bien fait pour sa gueule !

Retour à l'envoyeur !

envoyé le 19/03/2019 19:13

Retour à l'envoyeur !

smiley lol   pauvre garçon, ,,,,vont faire une collecte..pour rénover sa maison. .

envoyé le 19/03/2019 22:13

smiley lol   pauvre garçon, ,,,,vont faire une collecte..pour rénover sa maison. .

d'un autre coté vu qu'une voiture jaune est plus visible, c'est sans doute l'oeuvre de personne soucieuse de sa sécurité routière vu qu'avec la dégradation des radars que la vitesse est à la hausse et que le nombre de morts augmente

envoyé le 19/03/2019 23:01

Je lis à travers certaines reponses une justification de la violence. Ca fait peur. A quand le premier lynchage ?

envoyé le 19/03/2019 23:19

Je lis à travers certaines reponses une justification de la violence. Ca fait peur. A quand le premier lynchage ?

Ah non eux sont du coté des gentils.

envoyé le 19/03/2019 23:21

Retour à l'envoyeur !

J'espère que tu ne penses pas vraiment ce que tu as écrit, c-à-d. que tu ne trouves pas qu'il est justifiable de s'en prendre à ce mec personnellement.

envoyé le 20/03/2019 00:18

Effectivement juste retour des choses.

Lui et ses amis font subir  ,en toutes connaissances de cause, samedi après samedi des pertes financières énormes aux commerçants et travailleurs des centres villes,mettant même leurs entreprises en péril.

Ils s'en foutent complètement arguant même qu'on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs.

De la part de gonzes qui pleurnichent et se plaignent d'être oppressés et martyrisés par la classe dominante,ils font subir encore pire à des travailleurs indépendants et salariés qui ne sont en rien responsables de leurs supposés malheurs.

Rien que cela suffit à décrédibiliser le mouvement des GJ et je passe sur le fait qu'ils ne condamnent pas fermement les violences,les approuvant même pour certains d'entre eux.

Et sur le fait qu'ils continuent à appeler à manifester en sachant très bien qu'il y aura systématiquement des débordements.

Et en plus ce sont de piètres tacticiens,puisqu'avec leurs conneries ils ont réussi à faire remonter la côte de Macron,soit l'effet inverse recherché...

envoyé le 20/03/2019 06:03

Effectivement juste retour des choses.

Lui et ses amis font subir  ,en toutes connaissances de cause, samedi après samedi des pertes financières énormes aux commerçants et travailleurs des centres villes,mettant même leurs entreprises en péril.

Ils s'en foutent complètement arguant même qu'on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs.

De la part de gonzes qui pleurnichent et se plaignent d'être oppressés et martyrisés par la classe dominante,ils font subir encore pire à des travailleurs indépendants et salariés qui ne sont en rien responsables de leurs supposés malheurs.

Rien que cela suffit à décrédibiliser le mouvement des GJ et je passe sur le fait qu'ils ne condamnent pas fermement les violences,les approuvant même pour certains d'entre eux.

Et sur le fait qu'ils continuent à appeler à manifester en sachant très bien qu'il y aura systématiquement des débordements.

Et en plus ce sont de piètres tacticiens,puisqu'avec leurs conneries ils ont réussi à faire remonter la côte de Macron,soit l'effet inverse recherché...

Jean DULOUT a écrit :Lui et ses amis font subir  ,en toutes connaissances de cause, samedi après samedi des pertes financières énormes aux commerçants et travailleurs des centres villes,mettant même leurs entreprises en péril.

donc a partir de ton raisonnement, il est possible d'aller démolir le ou les biens de tels ou tels ministres députés etc etc que l'on considère responsable de la situation actuellesmiley undecided

autrement dit la dégradation de la maison de Bretagne appartenant a Richard Ferrand était justifié alors et les prochaines a venir aussi smiley wink

envoyé le 20/03/2019 07:12

Jean DULOUT a écrit :Lui et ses amis font subir  ,en toutes connaissances de cause, samedi après samedi des pertes financières énormes aux commerçants et travailleurs des centres villes,mettant même leurs entreprises en péril.

donc a partir de ton raisonnement, il est possible d'aller démolir le ou les biens de tels ou tels ministres députés etc etc que l'on considère responsable de la situation actuellesmiley undecided

autrement dit la dégradation de la maison de Bretagne appartenant a Richard Ferrand était justifié alors et les prochaines a venir aussi smiley wink

autrement dit la dégradation de la maison de Bretagne appartenant a Richard Ferrand était justifié alors et les prochaines a venir aussi

Je n'ai pas le souvenir de condamnation ferme de la part de gj, et en particulier de Drouet.

les gj excuse les gj. Moi je comprends ce qui arrive à drouet

envoyé le 20/03/2019 07:34

C'est fait ! à plusieurs reprises des casseurs ont failli y arriver envers les forces de police .

envoyé le 20/03/2019 07:36

J'espère que tu ne penses pas vraiment ce que tu as écrit, c-à-d. que tu ne trouves pas qu'il est justifiable de s'en prendre à ce mec personnellement.

j'espère que tu ne penses pas vraiment ce que tu as écrit, c-à-d. que tu ne trouves pas qu'il est justifiable de s'en prendre à ce mec personnellement.

Ton espérance est vaine , je pense très fortement .

envoyé le 20/03/2019 07:38

Pas beau isaac , rien ne justifie des propos pareils , cela s'appel l'anarchie , t'en veux ?

On y est ! il faut courber l'échine ?

envoyé le 20/03/2019 07:44

donc a partir de ton raisonnement, il est possible d'aller démolir le ou les biens de tels ou tels ministres députés etc etc que l'on considère responsable de la situation actuelle

Il ne faut pas inverser les situations ! ce sont bien des casseurs qui ont dégradés les biens de ces ministres ou encore mieux de particuliers (maisons brulées) et de commerçants qui n'ont rien à voir avec ces violences.

Que des mecs qui appellent à la violence s'en prennent plein la tronche me réjouit beaucoup et c'est dommage que ce ne soit plus fréquent .

envoyé le 20/03/2019 07:46

Un peu naïf, E DRouet!!!!

Les gens ont besoin de compenser les pertes de recette.

Un petit coup de bombe de peinture par ci par là,fait travailler le commerce local...

envoyé le 20/03/2019 08:11

d'un autre coté vu qu'une voiture jaune est plus visible, c'est sans doute l'oeuvre de personne soucieuse de sa sécurité routière vu qu'avec la dégradation des radars que la vitesse est à la hausse et que le nombre de morts augmente

Tout à fait. 

envoyé le 20/03/2019 08:24

donc a partir de ton raisonnement, il est possible d'aller démolir le ou les biens de tels ou tels ministres députés etc etc que l'on considère responsable de la situation actuelle

Il ne faut pas inverser les situations ! ce sont bien des casseurs qui ont dégradés les biens de ces ministres ou encore mieux de particuliers (maisons brulées) et de commerçants qui n'ont rien à voir avec ces violences.

Que des mecs qui appellent à la violence s'en prennent plein la tronche me réjouit beaucoup et c'est dommage que ce ne soit plus fréquent .

les manifs du 1er mai finissent souvent par de la casse aussi on doit casser chez les responsables syndicaux ou de simple militant ??

je ne cautionne pas la casse quel qu'en soit les auteurs ou les personnes visés pour moi c'est aussi con de casser chez Drouet que chez Ferrand ou de casser un boutique ou une agence bancaire 

envoyé le 20/03/2019 08:28

Un peu naïf, E DRouet!!!!

Les gens ont besoin de compenser les pertes de recette.

Un petit coup de bombe de peinture par ci par là,fait travailler le commerce local...

Xavier BOILEAU a écrit :Les gens ont besoin de compenser les pertes de recette.

ah OK je ne voyais pas ça comme ça  

alors si j'ai bien compris demain, il est possible d'aller casser chez tous les responsables de la baisse du pouvoir d'achat car le plus gros manque a gagner des commerces vient aussi et essentiellement de là

envoyé le 20/03/2019 08:40

les manifs du 1er mai finissent souvent par de la casse aussi on doit casser chez les responsables syndicaux ou de simple militant ??

je ne cautionne pas la casse quel qu'en soit les auteurs ou les personnes visés pour moi c'est aussi con de casser chez Drouet que chez Ferrand ou de casser un boutique ou une agence bancaire 

Quand même pas ! mais Martinez il serait temps qu'il se casse !

Plus sérieusement je ne suis pas pour le retour de manivelle aveugle ,mais si un responsable syndical ou un simple militant identifié en  train de casser se voit infliger le retour de bâton c'est justice .

envoyé le 20/03/2019 08:45

Quand même pas ! mais Martinez il serait temps qu'il se casse !

Plus sérieusement je ne suis pas pour le retour de manivelle aveugle ,mais si un responsable syndical ou un simple militant identifié en  train de casser se voit infliger le retour de bâton c'est justice .

mais Drouet n'a jamais été pris en flag  cassant quoi que soit

envoyé le 20/03/2019 08:50

C'est fait ! à plusieurs reprises des casseurs ont failli y arriver envers les forces de police .

Je comprends et trouve légitime les sentiments d'agacement ou de colère envers les GJ mais n'accepte ni ne cautionne la violence commise "pour se faire justice". Des querelles de bac à sable de la maternelle aux guerres les plus sanglantes, l'argument commun des deux camp est toujours : "c'est lui qui a commencé". La vengeance est contraire à l'état de droit.

Encore une fois, il s'agit de distinguer le sentiment de colère et l'acte de violence.

envoyé le 20/03/2019 08:58

Je comprends et trouve légitime les sentiments d'agacement ou de colère envers les GJ mais n'accepte ni ne cautionne la violence commise "pour se faire justice". Des querelles de bac à sable de la maternelle aux guerres les plus sanglantes, l'argument commun des deux camp est toujours : "c'est lui qui a commencé". La vengeance est contraire à l'état de droit.

Encore une fois, il s'agit de distinguer le sentiment de colère et l'acte de violence.

Il faut arrêter de parler de Gilets Jaunes !

Il s'agit d'émeutiers ;

Jusqu'à présent tous les fermes soutiens des G.J  refusaient l'amalgame entre G.J et casseurs .

A présent nous parlons des casseurs et de ceux qui appellent à la violence . Pas d'amalgame !

Alors que certains subissent ce qu'ils  soutiennent  , si ce n'est pas justice c'est bien mérité .

envoyé le 20/03/2019 08:58

Xavier BOILEAU a écrit :Les gens ont besoin de compenser les pertes de recette.

ah OK je ne voyais pas ça comme ça  

alors si j'ai bien compris demain, il est possible d'aller casser chez tous les responsables de la baisse du pouvoir d'achat car le plus gros manque a gagner des commerces vient aussi et essentiellement de là

Patrick.

Ôte moi d un doute .

Dix milliards,sur la table ,deux millions de personnes qui ont touché,des primes ,retrait des hausses du gaz,de l électricité ,modification d' attribution de la prime d 'activité etc .

Possibilité de participer à des débats ,dont certains ne veulent pas ...

Il faut faire quoi de plus .

Hier chez Calvi était évoqué une réunion à l Élysée de 400 intellectuels,pas des Mickey...débat sous l égide du président ,cas unique dans le monde .

Des mecs qui ne sont pas foutus de savoir ce qu' ils veulent,qui se foutent sur la figure entre eux .ces mecs là,ne devraient pas de temps en temps  prendre un coup de " canif#????

Faut réfléchir un peu .

Il faut du temps .

Pour conclure car tu es mon ami ,bien grand mot ,si par malheur ,chose que je ne souhaite pas ,tu devais prendre un coup de bombe je pense que ton avatar aurait la tête d'un tournesol.

Je te souhaite excellente journée.

envoyé le 20/03/2019 08:59

Et la violence appelle la violence... 

On arrête quand ?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

Campagnolo Août

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

La Drômoise