FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Qui suis-je ?

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 23/01/2018 17:07

Je suis un grand espoir du cyclisme mondial

Bon puncheur, coureur de classiques (déjà 15 fois dans les 20 premiers sur les classiques World Tour), une bonne petite pointe de vitesse, un niveau très correct aussi en montagne

Et pourtant, de manière très surprenante, alors que j'attaque ma 4ème saison pro, je ne compte toujours aucune victoire

Qui suis-je ?

(Le premier à trouver gagne une soirée en tête à tête avec le schtroumpf smiley cool)

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 23/01/2018 17:13

Je suis un grand espoir du cyclisme mondial

Bon puncheur, coureur de classiques (déjà 15 fois dans les 20 premiers sur les classiques World Tour), une bonne petite pointe de vitesse, un niveau très correct aussi en montagne

Et pourtant, de manière très surprenante, alors que j'attaque ma 4ème saison pro, je ne compte toujours aucune victoire

Qui suis-je ?

(Le premier à trouver gagne une soirée en tête à tête avec le schtroumpf smiley cool)

Allaphilippe? Il me semble pourtant qu'il en gagné  une mais comme je ne trouve pas laquelle...

envoyé le 23/01/2018 17:13

Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec cette initiative surprenante de la part de mon ami Guillaume!

Néanmoins, étant bon joueur, j'accepterai votre invitation au restaurant, transport et logement payés bien entendu.

Gagnant de préférence dans les pyrénées, ou à tout le moins les Alpes ou la Cote d'Azur.

envoyé le 23/01/2018 17:15

Allaphilippe? Il me semble pourtant qu'il en gagné  une mais comme je ne trouve pas laquelle...

Il a gagné plusieurs courses, Alaphilippe, ne serait-ce que le Tour de Californie, des étapes sur Paris-Nice et la Vuelta

Le coureur dont je parle ne compte aucune victoire, même sur des courses de catégorie HC ou 1

envoyé le 23/01/2018 17:18

Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec cette initiative surprenante de la part de mon ami Guillaume!

Néanmoins, étant bon joueur, j'accepterai votre invitation au restaurant, transport et logement payés bien entendu.

Gagnant de préférence dans les pyrénées, ou à tout le moins les Alpes ou la Cote d'Azur.

"Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec cette initiative surprenante de la part de mon ami Guillaume!"

J'ai pourtant sous les yeux un contrat signé de ta main smiley surprised (ou de ta patte, je ne sais pas comment on dit)

envoyé le 23/01/2018 17:29

"Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec cette initiative surprenante de la part de mon ami Guillaume!"

J'ai pourtant sous les yeux un contrat signé de ta main smiley surprised (ou de ta patte, je ne sais pas comment on dit)

Tiej Benoot ?

envoyé le 23/01/2018 17:40

Gagné smiley smile (enfin, pour lui, pas encore, justement)

smiley wink

Ca ne saurait tarder (j'espère pour lui).

Mais courir contre les Boonen/Cancellara avant et Avermaet/Sagan c'est pas un cadeau smiley laughing 

Un peu comme Gilbert/Valverde sur les Ardennaises 

C'est des courses de bonhommes, elles ne se livrent pas souvent au premier de venu smiley laughing

envoyé le 23/01/2018 17:58

smiley wink

Mais courir contre les Boonen/Cancellara avant et Avermaet/Sagan c'est pas un cadeau smiley laughing 

C'est des courses de bonhommes, elles ne se livrent pas souvent au premier de venu smiley laughing

C'est toi qui as gagné le droit d'inviter Michel !

J'ai cru comprendre qu'il souhaitait de l'altitude (Pyrénées, Alpes). Tu lui fais visiter la Tour Eiffel ?

envoyé le 23/01/2018 18:15

smiley wink

Oui, mais là tu parles des grandes courses

Je voulais relever l'incongruité, le rapport qualités du bonhomme / nombre de victoires, quand j'ai lu qu'il n'avait pas encore gagné, même pas une étape sur une 2.1, j'en suis resté sur le cul

Sur Cyclingnews, il y a d'ailleurs tous les ans un post "concours" (si on peut dire smiley embarassed) des coureurs qui font le + de Top 10 dans des courses d'au moins catégorie 1 sans gagner une seule fois

En 2017 c'est Gavazzi qui a gagné (23 Top 10 sans victoire) devant Ion Izagirre et Benoot (20)

Parmi les gros coureurs bien placés, on note aussi Kelderman (18) et Kruijswijk 17)

envoyé le 23/01/2018 18:20

Je voulais relever l'incongruité, le rapport qualités du bonhomme / nombre de victoires, quand j'ai lu qu'il n'avait pas encore gagné, même pas une étape sur une 2.1, j'en suis resté sur le cul

Sur Cyclingnews, il y a d'ailleurs tous les ans un post "concours" (si on peut dire smiley embarassed) des coureurs qui font le + de Top 10 dans des courses d'au moins catégorie 1 sans gagner une seule fois

En 2017 c'est Gavazzi qui a gagné (23 Top 10 sans victoire) devant Ion Izagirre et Benoot (20)

Parmi les gros coureurs bien placés, on note aussi Kelderman (18) et Kruijswijk 17)

Oui mais ces mecs là sont en forme sur tout le printemps et raflent pas mal de course. Il lui ce manque ce petit quelque chose pour claquer une semi-classique ou une étape de Tour. 

Mais c'est vrais qu'il aurait pu gagner sur l'Eneco Tour, le Tour de Pologne, etc.

Un peu tendre au moment de faire la decision smiley foot-in-mouth

envoyé le 23/01/2018 18:21

En 2016 c'est Rui Costa qui a gagné (26), et en 2015 un coureur moins connu, Kulyk (24)

envoyé le 23/01/2018 18:22

Oui mais ces mecs là sont en forme sur tout le printemps et raflent pas mal de course. Il lui ce manque ce petit quelque chose pour claquer une semi-classique ou une étape de Tour. 

Mais c'est vrais qu'il aurait pu gagner sur l'Eneco Tour, le Tour de Pologne, etc.

Un peu tendre au moment de faire la decision smiley foot-in-mouth

Je me souviens aussi qu'il a souvent été échappé l'an dernier avec son équipier Wellens, qui lui n'a pas son pareil pour mettre la balle au fond, et lui a sûrement coupé l'herbe sous le pied 2 ou 3 fois

envoyé le 23/01/2018 18:26

Je me souviens aussi qu'il a souvent été échappé l'an dernier avec son équipier Wellens, qui lui n'a pas son pareil pour mettre la balle au fond, et lui a sûrement coupé l'herbe sous le pied 2 ou 3 fois

Ca doit être frustrant autant de places d'honneur sans victoires smiley surprised

Tu commences à te dire que les jambes sont capable mais que c'est dans la tête que ca ce passe

envoyé le 23/01/2018 18:30

C'est toi qui as gagné le droit d'inviter Michel !

J'ai cru comprendre qu'il souhaitait de l'altitude (Pyrénées, Alpes). Tu lui fais visiter la Tour Eiffel ?

Tout dépend si on peut partir en parapente du haut de la Tour Eiffel

envoyé le 23/01/2018 18:33

Je n'y avais pas songé, mais oui, c'est assez fou pour le schtroumpf 

envoyé le 23/01/2018 18:33

On pourra bientôt y monter à la nage si ca continue de pleuvoir smiley tongue-out

envoyé le 23/01/2018 19:45

Ca va lui faire un bien fou quand il va en claquer une.

Fuglsang apres son gros passage à vide, ça avait du être bon, aussi!

envoyé le 24/01/2018 00:25

"quand j'ai lu qu'il n'avait pas encore gagné, même pas une étape sur une 2.1, j'en suis resté sur le cul"

Si j'en juge d'après ton avatar, tu ne sembles pas "être resté sur le cul" ... repos, 2ème classe Leroyer !

envoyé le 24/01/2018 00:26

Ca va lui faire un bien fou quand il va en claquer une.

Fuglsang apres son gros passage à vide, ça avait du être bon, aussi!

Enéfé, Bocchio    smiley cool

envoyé le 04/03/2018 10:52

Pour une première, il ne s'est pas raté!

bonne pioche.

envoyé le 04/03/2018 11:47

De Tiej, on dit en Flandres qu'il serait encore battu au sprint s'il arrivait tout seul lol. Ceci dit, gars extrêmement sympathique qui n'hésite pas à faire causette quand on le croise à l'entraînement... (à condition de le relayer ...)

"... De Tiej, on dit en Flandres qu'il serait encore battu au sprint s'il arrivait tout seul ..."

Tout à fait dans le même esprit que velo101 avec son titre 

...TIESJ BENOOT S'EST OFFERT LA PLUS BELLE VICTOIRE DE SA CARRIèRE 

smiley mr-greensmiley mr-greensmiley mr-green

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

EvoluCycle

Sena sept18

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018