Aller au contenu

QUI SUR LE GRAND HUIT VOSGIEN?


Philippe BRUN
 Share

Messages recommandés

Dsl je n'avais pas vu ton message. Ça t'a plu ?

C'est la 2eme fois que je la fait et j'ai bien aimé. Parcours mieux fléché que l'année dernière mais perfectible, par moment on se pose la question si on est bien sûr le parcours. Repas à la fin (trop?) copieux. Ravitos correctes. Belle petite organisation hyper sympa et conviviale. Bonne préparation que tout le monde devrait faire en vue de l'EDT (ou de la mafmotte) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ton message positif. Pourrais tu être plus précis quant aux endroits où tu t'es posé la question du parcours. On vérifiera pour être encore meilleurs.

Repas trop copieux, ça n'est pas le cas partout! Mieux vaut trop que peu.

Et le parcours? Les douches à l'arrivée, le site d'accueil, la sécurité: motards ambulance protection civile...., C 'est important d'avoir des avis et merci. A 2019?

Bonne soirée

JCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c’est vrai que par moment les routes sont petites, vers la Montagne, la Longine  ou Beulotte Saint Laurent, mais quel plaisir de rouler à ces endroits de plus le paysage est vraiment fantastique, même si je n’ai pas tout vu (tète trop dans le guidon)J. Non je n’ai rien à dire sur l’organisation conviviale, sympas et t’as raison c’est une belle préparation pour la  l'étape du tour ou autres.


A l’année prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...