FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • QUI SUR LE GRAND HUIT VOSGIEN?

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 27/06/2018 08:40

Hello les amis je suis sur le grand huit dimanche prochain ! et vous y serez vous,

on m'avait dit le plus grand bien de cette épreuve l'année passée , j'y serai en 2018 . Rien que pour la convivialité et surtout le niveau des trois parcours , ca déménage

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/07/2018 21:12

Dsl je n'avais pas vu ton message. Ça t'a plu ?

C'est la 2eme fois que je la fait et j'ai bien aimé. Parcours mieux fléché que l'année dernière mais perfectible, par moment on se pose la question si on est bien sûr le parcours. Repas à la fin (trop?) copieux. Ravitos correctes. Belle petite organisation hyper sympa et conviviale. Bonne préparation que tout le monde devrait faire en vue de l'EDT (ou de la mafmotte) 

envoyé le 02/07/2018 21:43

Dsl je n'avais pas vu ton message. Ça t'a plu ?

C'est la 2eme fois que je la fait et j'ai bien aimé. Parcours mieux fléché que l'année dernière mais perfectible, par moment on se pose la question si on est bien sûr le parcours. Repas à la fin (trop?) copieux. Ravitos correctes. Belle petite organisation hyper sympa et conviviale. Bonne préparation que tout le monde devrait faire en vue de l'EDT (ou de la mafmotte) 

Bonsoir,

Merci pour ton message positif. Pourrais tu être plus précis quant aux endroits où tu t'es posé la question du parcours. On vérifiera pour être encore meilleurs.

Repas trop copieux, ça n'est pas le cas partout! Mieux vaut trop que peu.

Et le parcours? Les douches à l'arrivée, le site d'accueil, la sécurité: motards ambulance protection civile...., C 'est important d'avoir des avis et merci. A 2019?

Bonne soirée

JCA

envoyé le 03/07/2018 09:10

Bon c’est vrai que par moment les routes sont petites, vers la Montagne, la Longine  ou Beulotte Saint Laurent, mais quel plaisir de rouler à ces endroits de plus le paysage est vraiment fantastique, même si je n’ai pas tout vu (tète trop dans le guidon)J. Non je n’ai rien à dire sur l’organisation conviviale, sympas et t’as raison c’est une belle préparation pour la  l'étape du tour ou autres.

A l’année prochaine !!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019