Aller au contenu

Qui va à la Plouay de Nantes ?


Sebastien HATAT
 Share

Messages recommandés

Salut, je dois me rendre à la cyclo Morbihan de Plouay le vendredi 26 Août.

 

Je possède une voiture avec un support vélo dispo sur le toit donc si quelqu'un souhaite faire le voyage avec moi ce qui permetre de diviser les frais d'essences.

 

Pour info je fait le 119 kms mais je dois repartir assez tôt 13h max.

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage ;) moi jamais fait j'ai repris que en février le vélo donc je découvre petit à petit les courses et cyclo au fils des mois.

 

Mais j'avoue vu se que tu dis sur l'arrivée de la course c'est assez embêtant. Mais parcours assez dur enfin j'espère par comme les courses départemental ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je suis allé en vacances a ploemeur et j ai eu l occasion de tourner autour de plouay , le morbihan ce n est pas plat loin s en faut , j ai traversé des forêts en bosse ,bien sympa ,il y a aussi de long bout droit sur de longue route mais je ne me sentais pas a l aise , trop de circulation et les bretons ça roule ,j ai même vu une jeune biche écrasé , pas beau a voir , s il fait beau a mon  avis ,top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je suis allé en vacances a ploemeur et j ai eu l occasion de tourner autour de plouay , le morbihan ce n est pas plat loin s en faut , j ai traversé des forêts en bosse ,bien sympa ,il y a aussi de long bout droit sur de longue route mais je ne me sentais pas a l aise , trop de circulation et les bretons ça roule ,j ai même vu une jeune biche écrasé , pas beau a voir , s il fait beau a mon  avis ,top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci avec la rue j'ai regarder effectivement je prend toujours la rue principal dans les 2 sens mais j'avais jamais remarquée celle là.

 

Eh oui le panneau 25% et marquer mais je reconnais que je préfères les montée en lacets c'est plus cool mais je tenterai sa se week-ends si j'ai encore de la force ^^ car vendredi Plouay et samedi matin course à St Pazanne en départemental.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...