FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Qui veut faire le circuit de la QH vendredi?

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 02/10/2018 18:37
Et pourquoi pas un topic dédié aux propositions de sorties sur le mode : "Qui veut bien me suivre?... " En précisant pour chacune l'itinéraire, le kilométrage, le dénivelé, l'heure de départ prévu et très important son propre niveau... Une espèce de "blabla cycle" pour ne pas rouler seul ouvert à tous et à toutes où l'on peut pédaler ensemble et parler de notre passion... Alors pour vous donner une idée du projet je me jette à l'eau : Vendredi 5 octobre départ 8 h 30 Escot (plaçote de la fontaine). Col de Marie Blanque (par son versant cruel) Laruns, Col du Pourtalet, Hoz de Jaca, Sabiñanigo, Jaca et retour par le somport. À la louche, 200 km et 3300 m dénivelé. (en fait le circuit de la Quebrantahuesos). Mon niveau est plutôt faible : donc compter entre 9 h et 10 h arrêts compris. (champions et autres météorites s'abstenir...). Méteo : grand beau temps annoncé 24-26°. (Ah! une dernière chose : si je suis tout seul je vais pas en faire une maladie!) Ps : prévoir loupiotes pour traversée du tunnel avant Biescas.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/10/2018 21:38

Très bien dimanche sortie de 200 kilomètres en gravel en suivant le balisage des "Sentiers Cyclables de Vendée", départ Montaigu ou Clisson selon ce qui arrangera mon collègue, nous sommes deux, détails pas encore bien définis départ probable 8h30, direction vers le Bocage, par Les Epesses - Pouzauges, retour par Chantonnay - Les Essarts. Par-contre ça sent le retour vent de face et fort. Pour le niveau lors de notre dernier 200 à deux, moi avec lui, c'était en février avec le vélo de route, 209 km / 1550 mètres de dénivelé / 30,5 km/h de moyenne. Naturellement ici entre le vélo et le parcours ce sera bien plus lent.

http://vendeevelo.vendee-tourisme.com/itineraires/

envoyé le 02/10/2018 21:51

Et pourquoi pas un topic dédié aux propositions de sorties sur le mode : "Qui veut bien me suivre?... " En précisant pour chacune l'itinéraire, le kilométrage, le dénivelé, l'heure de départ prévu et très important son propre niveau... Une espèce de "blabla cycle" pour ne pas rouler seul ouvert à tous et à toutes où l'on peut pédaler ensemble et parler de notre passion... Alors pour vous donner une idée du projet je me jette à l'eau : Vendredi 5 octobre départ 8 h 30 Escot (plaçote de la fontaine). Col de Marie Blanque (par son versant cruel) Laruns, Col du Pourtalet, Hoz de Jaca, Sabiñanigo, Jaca et retour par le somport. À la louche, 200 km et 3300 m dénivelé. (en fait le circuit de la Quebrantahuesos). Mon niveau est plutôt faible : donc compter entre 9 h et 10 h arrêts compris. (champions et autres météorites s'abstenir...). Méteo : grand beau temps annoncé 24-26°. (Ah! une dernière chose : si je suis tout seul je vais pas en faire une maladie!) Ps : prévoir loupiotes pour traversée du tunnel avant Biescas.

Il y a une petite route pour les cyclistes à gauche de l'entrée du tunnel de Biescas pour le contourner car il est interdit au vélo sauf le jour de la QH

Ta proposition me tenterait bien mais je ne serai probablement pas disponible toute la journée de vendredi. 

envoyé le 03/10/2018 09:05
Dommage Pierre! ...et merci pour le tuyau (jusque là je passais par le tunnel!)

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Instagram Vélo101

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019
samedi 09 mars 2019