Aller au contenu

Qui veut saborder Besseges?


Rémy FAURE1639476388
 Share

Messages recommandés

Je ne roule plus , je cours a pied.....ce matin 15kms dans le mistral, un vrai regal. Mais pour ta gouverne, je suis du Vaucluse et quand je "becanais" ,je commencais les sorties le 1er janvier......, souvent je suis rentré sous la pluie,dans la neige, -10 et mistral et jamais loupé un trainning sauf grosse fievre ou fracture. On m'avait dit que pour etre un coureur il fallait savoir souffrir. Et toi tu as roulé.....ce n'est pas une question, je sais la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps rouler en plein milieux des alpes par ce froid, avec la neige...mais j'ai fais une rando à ski, -20° au sommet (2700m)...

mais c'est pas l'étalage des performances, ce que je veux dire, c'est que ça sert à rien de prendre des risques juste pour satisfaire les coureurs amateurs qui veulent voir souffrir les pros. il faut aussi préserver l'organisme, une longue saison se profile et là on parle de course, pas d'une balade pour faire du foncier.

Et puis eux c'est leur travail, tu travaillerais dehors par ce temps?

Quand tu sort, c'est toi qui choisis mais on peut pas forcer les gens à jouer avec leur santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pas de chance les gars, nous en suisse, les maçons ... et ben ils travaillent pas en ce moment. Beaucoup d' entreprise du batiment ferment et les employés travaillent en station pendant ce temps là (remonté...).

Sortir dans des conditions extrêmes doit être laissé au libre arbitre de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...