FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Vélo urbain • Quoi emporter lors d'une sortie

Retour au forum Autres > Vélo urbain Bas de page

envoyé le 07/06/2015 20:45

bonjour,

qu'emportez-vous avec vous lors d'une sortie? comme alimentation? hormis une bouteille d'eau, je ne sais que trop emporter avec moi; merci pour vos réponses

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 29/09/2015 10:14

J'ajouterai : rustines, multi outils (clé allen, tournevis, dérive chaine, clé à rayons, clé torx), maillons de chaine, rayons, lumière, porte feuille, lunettes, clés, téléphone.

Bref, pour moi la question n'est pas de savoir quoi emporter mais de savoir dans quels sacoches, poches et/ou sacs je vais mettre tout mon bazar...

envoyé le 29/09/2015 17:14

Un papier avec les numéros de qui contacter en cas d'urgence, visible dans la poche arrière, et 10€.

envoyé le 03/10/2015 20:01

De l'eau, à manger si la sortie dépasse 2h, chambre à air, démonte pneu, et une pompe qui gonfle...

C'est clair que c'est le truc qu'on ne pense pas toujours à vérifier avant de partir, si la pompe elle gonfle encore smiley tongue-out

Sinon ouais le dérive chaîne, il est possible de rentrer avec un pneu crevé, par contre sans chaîne j'y suis jamais arrivé !

envoyé le 29/11/2015 16:03

bonjour,

qu'emportez-vous avec vous lors d'une sortie? comme alimentation? hormis une bouteille d'eau, je ne sais que trop emporter avec moi; merci pour vos réponses

je part avec une chambre a air et une pompe  un trombone et de l'eau 

envoyé le 04/01/2016 17:13

je part avec une chambre a air et une pompe  un trombone et de l'eau 

Chercher l'intru?smiley laughing

envoyé le 04/01/2016 17:28

smiley mr-greensmiley mr-greensmiley mr-green

Bon sinon : sup à 2 heures

1 barre

1 gel

1 bidon déjà sucré

1 bidon porte outil avec 1 chambre , 1 cartouche C02 et l'outil de percussion et gonflage qui va avec , 1 paire de démonte pneu, 1 morceau de pneu pour les déchirures , 1 rallonge de la valve (suivant les roues que j'ai ) 

1 chambre supplémentaire dans la poche

1 pompe qui gonfle jusqu’à 8 bars minimum

1 téléphone et mes clés de maison . That's all !

Je ne prends jamais d'argent.

envoyé le 18/01/2016 20:32
Du saucisson ,en cas de panne moteur un pack de bière et par ce temp une bouillotte.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Vélo urbain Haut de page

KTM

Rose Bikes

INSCRIPTION EN LIGNE