FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Rachat engagement la marmotte 2012

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 13/01/2012 10:57

Bonjour si une personne ne peut plus participer à la marmotte je suis preneur pour lui racheter son engagement.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 13/01/2012 17:37

Bonjour si une personne ne peut plus participer à la marmotte je suis preneur pour lui racheter son engagement.

Bonsoir,

Sauf erreur et pour des raisons de sécurité, comme le dit justement Denis, ce n'est pas possible sauf à passer bien sûr par Sport Communication. C'est aussi une question d'assurance pour l'organisateur et pour le coureur qui, en cas d'accident, ne serait pas connu de l'organisateur donc pas couvert. Mais il y a toujours des désistements donc il y a toujours des places en dernière minute.

Bonne soirée

envoyé le 14/01/2012 13:46

Je l'avais aussi en tête cette cyclo mais n'étant pas à proximité (Tarn) je vais me rabattre sur l'Arriègeoise et la Pyrénéenne qui ont lieu le week-end précédent (jours consécutifs). Je ne pense pas que je serais capable d'enchainer sur la plus rude cyclo de France avec une si petite semaine d'intervalle. Mais si j'ai bien compris les inscriptions sont déjà closes ?

envoyé le 15/01/2012 14:13

Je l'avais aussi en tête cette cyclo mais n'étant pas à proximité (Tarn) je vais me rabattre sur l'Arriègeoise et la Pyrénéenne qui ont lieu le week-end précédent (jours consécutifs). Je ne pense pas que je serais capable d'enchainer sur la plus rude cyclo de France avec une si petite semaine d'intervalle. Mais si j'ai bien compris les inscriptions sont déjà closes ?

Oui et depuis un moment déjà.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE