FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Rando • Rando Raid VTT et VTTAE en montagne ardéchoise

Retour au forum VTT > Rando Bas de page

envoyé le 14/08/2017 13:35

Dimanche 10 septembre 2017, Rando raid VTT en montagne ardéchoise. Départ et arrivée à St Etienne de Lugdarès (Ardèche). 4 parcours de 12 à 55 km. Départs de 8 à 10h30, avec ravitaillements festifs et repas du terroir. Buff offert aux 250 1ers inscrits. Le tout dans une ambiance conviviale, chaleureuse et sportive. Amateurs de la nature et des grands espaces, vous serez servis et ravis par la beauté du massif du Tanargue. 

N’hesitez pas à vous faire accompagner par des pratiquants moins aguérri.. eneffet une location de VTT a assistance électrique est possible

Toutes les infos sur le site : www.nordic-sports-nature.fr

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 20/08/2017 20:26

Est ce que ca tente quelques uns d entre vous

Si j'habitais chez toi je serais tenté, mais comme je suis à Metz, c'est un peu loin !!

Bonne soirée

envoyé le 20/08/2017 20:31

Si j'habitais chez toi je serais tenté, mais comme je suis à Metz, c'est un peu loin !!

Bonne soirée

dommage ça vaut le coup.... si tu as fb vas quand même voir des photos. Sportivement Pierre philippot

envoyé le 23/08/2017 19:48
Oui compte rendu et il y aura un reportage photos aussi????

envoyé le 24/08/2017 09:02

Oui compte rendu et il y aura un reportage photos aussi????

Super, et prépare toi bien  !

envoyé le 06/09/2017 06:08
Beau temps annoncé sur la montagne ce dimanche . Inscrivez vous sur klikego. Pour notre part le balisage commence demain. Les bénévoles sont en effervescence pour l organisation. Samedi on fait la tourner des producteurs pour récupérer la nourriture des ravitaillements et du repas d arriver????. Les lots de tombola son pret. Pierre philippot

envoyé le 06/09/2017 19:47

Beau temps annoncé sur la montagne ce dimanche . Inscrivez vous sur klikego. Pour notre part le balisage commence demain. Les bénévoles sont en effervescence pour l organisation. Samedi on fait la tourner des producteurs pour récupérer la nourriture des ravitaillements et du repas d arriver????. Les lots de tombola son pret. Pierre philippot

Courage,cela approche, on va croiser les doigts, pour que la météo, ne soit pas trop moche !!!

envoyé le 15/09/2017 19:39

Alors Pierre ça s'est bien passé ta rando ?

Raconte nous ça

Bonne soirée à toi

envoyé le 15/09/2017 20:43

Alors Pierre ça s'est bien passé ta rando ?

Raconte nous ça

Bonne soirée à toi

salut à tous Ce week end je fait un rallye ... donc il fallait préparer la voiture . Et la du coup pas trop de temps mais je vous fait un petit résumé dans la semaine comme promis????

envoyé le 12/11/2017 18:46

Est ce que ca tente quelques uns d entre vous

bonsoir

étant du sud , ca me tente bien en 2018 !!

mais quel parcours ..

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Rando Haut de page

abus JUIN

KTM

Meribel juin 2019
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
mercredi 12 juin 2019
dimanche 23 juin 2019