FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Recharge de batteries en Normandie

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 10/08/2018 09:43

Salut les amis,

Je vais me ressourcer dans la famille ce WE dans la campagne normande, ça me changera un peu !!

Bon WE à tous

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 10/08/2018 10:03

Salut les amis,

Je vais me ressourcer dans la famille ce WE dans la campagne normande, ça me changera un peu !!

Bon WE à tous

On est très content pour toi, Jean Marie!

Profites-en pour manger des huitres, mmm, c'est bon ça!

envoyé le 10/08/2018 11:05

Salut les amis,

Bon WE à tous

T'as bien raison ! Où vas tu en Normandie ?

envoyé le 10/08/2018 12:50

Et j'adore les huitres !!!!

Bon WE

envoyé le 11/08/2018 05:39

Salut les amis,

Bon WE à tous

encore plus efficace qu'un Week end en Normandiesmiley undecided    https://www.oscaro.com/chargeur-de-batterie-10185-gu

envoyé le 14/08/2018 09:25

En tout cas je me suis régalé, avec un plateau d'huitres !!!! Ouah qu'elles sont bonnes !!!

envoyé le 14/08/2018 09:26

Donc en Haute Normandie. ....

Exact, et on est allés jusqu'à Dieppe, manger de bonnes huitres !!! Un régal !

envoyé le 14/08/2018 09:27

encore plus efficace qu'un Week end en Normandiesmiley undecided    https://www.oscaro.com/chargeur-de-batterie-10185-gu

Cela pourrait être une solution, mais les huitres sont mieux qu'un chargeur de batteries !! lol lolsmiley mr-greensmiley mr-green

envoyé le 15/08/2018 08:05

Bonjour. 

Dieppe  est une ville fameuse de la Manche .

Son immense terre plein devant la plage est très spectaculaire. 

Je crois qu' il va être refait .Tous les ans il y a une grande fête consacrée  aux cerf-volant. 

Bon reste les galets .

Sinon outre les huîtres on peut trouver à  certaines saisonsont du homard ..

C est beau par là, un détour par Etretat aurait été bien. 

Et les batteries ? Elles vont mieux .

Bonne  journée. 

envoyé le 15/08/2018 08:54

Salut les amis,

Bon WE à tous

Bon VAE alors , tu n'as pas le courant chez toi ? 

envoyé le 15/08/2018 09:06

tu aurais dû dans ton intitulé écrire " recharger LES batterie " car recharge de batterie je lisais que tu avais un vélo électrique 

Peut être, mais je n'ai pas les moyens d'avoir un vélo électrique !! lol lol

envoyé le 15/08/2018 09:07

Bonjour. 

Dieppe  est une ville fameuse de la Manche .

Son immense terre plein devant la plage est très spectaculaire. 

Je crois qu' il va être refait .Tous les ans il y a une grande fête consacrée  aux cerf-volant. 

Bon reste les galets .

Sinon outre les huîtres on peut trouver à  certaines saisonsont du homard ..

C est beau par là, un détour par Etretat aurait été bien. 

Et les batteries ? Elles vont mieux .

Bonne  journée. 

Elles vont beaucoup mieux, et en plus j'ai fait du convoyage de gamins qui rentraient de colonies de vacances !!

envoyé le 15/08/2018 09:08

Bon VAE alors , tu n'as pas le courant chez toi ? 

Pas mal !!! Bonne journée à toi

envoyé le 15/08/2018 09:17

C'est, effectivement, un coin très agréable. Pour ma part je préfère Fécamp, Yport, Etretat et, même Montivilliers, au sud et, question campagne, le pays de Bray.

Par contre, pour les huitres, sauf erreur, je comprends mal, sinon pour l'ambiance maritime. Il ne me semble pas y avoir là de producteurs.

Les huitres c'est à partir de Cancale. Jusqu'à Arcachon.

J'aime beaucoup mais je me dirige de plus en plus sur les plates, les belons, très iodées, (je choisis les petites, elles sont moins chères, mais ça peu importe, mais surtout plus goûteuses) que je trouve chez le plus fameux des producteurs à Prat ar Coum, fournisseur des grandes tables et des stars.

Ça me donne envie !

Je file en acheter !

Mon dîner de ce soir sera par la même occasion trouvé. Je vous conseille d'essayer. Spaghettis à l'ail, au persil et aux palourdes ! Vous pouvez choisir, parmi les grises, celles de taille moyenne. Mais ne lésinez pas sur la quantité. C'est une recette napolitaine qu'on est obligé de déguster dans cette ville italienne, en écoutant, "it's now or never" d'Elvis (en version originale mais je ne connais pas le titre en Italien). La mondialisation, c'est ça ! Rien n'empêche ensuite de déguster cela en Bretagne !

envoyé le 15/08/2018 10:03

Pas mal !!! Bonne journée à toi

OK , je ne pouvais pas resister comme le VAE est à la mode , ressource toi bien ,bon 15 aout 

envoyé le 17/08/2018 11:54

Les huîtres ça se déguste les mois en R    smiley lol

J'ai acheté mes plates. Très jolie blonde. Accent. "Quel est votre accent, mademoiselle". J'aime pas le mot mais je ne me voyais pas lui servir du "madame". "Je suis Suédoise". "Eh bien vous représentez parfaitement ce que mon imaginaire me dit des Suédoises : blonde et très jolie". "Mais dites moi que faites vous là ?" "Job d'été".

Vive l'Europe et la mondialisation ... D'autant que j'ai eu quelques huîtres en plus et en espérant qu'une jolie Bretonne enchante les marchés de Suède et d'ailleurs.

C'est ça le bonheur ! Mais j'ai de la chance. Partout ... Club de voile, garage, j'ai que des belles à l'accueil.

Que du beau, du bon, de la belle pour moi !

La vraie et belle vie.

Billet de bonne humeur !

envoyé le 17/08/2018 13:03

J'ai acheté mes plates. Très jolie blonde. Accent. "Quel est votre accent, mademoiselle". J'aime pas le mot mais je ne me voyais pas lui servir du "madame". "Je suis Suédoise". "Eh bien vous représentez parfaitement ce que mon imaginaire me dit des Suédoises : blonde et très jolie". "Mais dites moi que faites vous là ?" "Job d'été".

Vive l'Europe et la mondialisation ... D'autant que j'ai eu quelques huîtres en plus et en espérant qu'une jolie Bretonne enchante les marchés de Suède et d'ailleurs.

C'est ça le bonheur ! Mais j'ai de la chance. Partout ... Club de voile, garage, j'ai que des belles à l'accueil.

Que du beau, du bon, de la belle pour moi !

La vraie et belle vie.

Billet de bonne humeur !

Ou complexe d' Hybris ? ....

envoyé le 17/08/2018 14:10

Zeus est mon père.

Tu as la mémoire courte quand sur le forum,Tu evoquais la triste  fin de ton père..

Avant de dire des conneries..revois tes écrits 

..

envoyé le 17/08/2018 14:24

Tu as la mémoire courte quand sur le forum,Tu evoquais la triste  fin de ton père..

Avant de dire des conneries..revois tes écrits 

..

Zeus a puni Tantale....un peu comme le sort du sur intendant Fouquet.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

Instagram Vélo101

EvoluCycle

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 20 octobre 2018
samedi 09 mars 2019
vendredi 28 juin 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES