Aller au contenu

Recherche club sur lyon sans cycliste du dimanche


Messages recommandés

Bjr a tous,

 

Soyons de suite présompteux. Chacun sa vie, ses choix, son niveau, son temps dispo... Mais je ne supporte plus les clubs où, dans la sortie club, on mélange les coursiers avec les cyclos du dimanche. Attendre 20 min en haut d'un "col" de 20 minutes, ça fait tout de même long.

De même, je ne supporte pas de me mettre dans le rouge au bout de 300m pour suivre dans un faux plat descendant vent de face un FFC2.

Y'a t-il des clubs sur lyon pour 30-60ans niveau ufolep 1-2-3 / fsgt.

Ni + fort, ni + faible.

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, tu es présomptueux et arrogant.

 

Car si dans la région lyonnaise tu trouve un col où il faut attendre 20mn, ce n'est pas avec des cyclistes du dimanche, comme tu le dis toi même, que tu roule, mais avec des Audax.

 

Et méfie toi des cyclistes du dimanche, certains doivent te faire très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

Ton spectre est assez large. 30/60ans tu vas du type 1ere caté de DN1 qui t'atomise dans un col en roulant à 25kms/h quand tu survis à 16kms/h, à un jeune retraité qui découvre le vélo et qui monte à 11kms/h.

A partir du moment où tu cherches un 'CLUB CYCLOSPORTIF' pour ta sortie du week-end, tu exclus les compétiteurs. Le samedi ils font 1h30 maxi, c'est pas pour aller se taper un col!

Donc, tes camarades de jeux sont rarement des 2 ou 3 FFC.

Les temps ont changé, autrefois, dans ces sorties 'en groupe', l'objectif était d'emmener les plus faibles dans les bosses et de passer un bon après midi à papoter.

Si tu veux monter les talus au seuil, soit tu prends une licence et tu devrais trouver de quoi t'exprimer le Dimanche, soit tu t’envoies 2h de PMA/fractionné/hypervélocité/seuil/sprints.....avant de rejoindre tes compagnons pour 4h de 'Foncier à 120puls'.

Chez nous, il y a 2 groupes : les 'vieux beaux' et les 'vieux'. Une partie des 1ers cassent les **** à tout le monde en faisant croire qu'ils ont tjs 20ans et les autres savent qu'ils n'ont plus 20 ans.

Je pense qu'il va falloir créer un groupe 'ELITE' pour une partie de cette 1ere caté qui fait de plus en plus 'chier', sans respect et attention pour les 'faiblards' du groupe. En général, cette caste ELITE n'a jamais fait de compétition.

En FSGT, les loulous devant ont un correct niveau 2 FFC....

Bonne route,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Si car il n'y a aucun rapport sauf à sous entendre que seuls les DN1 sont légitimes.

J'ai été licencié ffc dans le comité du lyonnais et j'ai fait de la piste à la tetê d'or

Pelussin et roannR etaieét, entre autre, des gros gros club du comité.

Salomon tu connais ? Je le voyais presque tous les dimanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Tu peux rafraîchir ma mémoire ? Car tu m'inquiète sur le coup.

Je mets largement plus de 20mn pour monter le col de Porte, du Berthian de Serriere, le grand colombier. Alors j'imagine mal dire qu'il n'y a pas de col de plus de 20mn dans la rerégi.

J'attends auusi toujours la photo de miroir du cyclisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le champion de l'interprétation et de la déformation toi

Si dans un club tu es le seul à mettre minable tout le monde au point de leur mettre 20mn sur une montem, c'est que tu es dans un club cyclos tourstest et que toi tu as une pratique bien dynamique. Dans ce cas tu te trompes de club.

Et autour de chez moi il y a plusieurs clubs ffct qui présentent des groupes de différents niveaux, de la balade à des sorties de 30 de moyenne

Tu me déçois une fois de plus pour quelqu'un qui maîtrise le français et le cyclisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
 Share





×
×
  • Créer...