FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Recherche témoins chute la Castraise

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 21/05/2019 09:24

Justement, sauf erreur de ma part, ce genre de rando comme "La Chouffe" chronomètre certaines côtes et en établi un classement; j'imagine qu'à certains moment ça passe à gauche, à droite et peut être même au-dessussmiley smile. Et la participation est très importante avec un peloton hyper hétéroclite ...

Pas de chronométrage dans certaines côtes à la Chouffe, tu confonds peut-être avec LBL Challenge. L'ambiance était plutôt du genre festif, avec un verre de Chouffe gratis sur le parcours et une bouteille offerte à l'arrivée. L'élément-clé est sans doute le nombre très élevé de participants (plus de 12000) comme tu le soulignes.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 21/05/2019 20:08

Pas de chronométrage dans certaines côtes à la Chouffe, tu confonds peut-être avec LBL Challenge. L'ambiance était plutôt du genre festif, avec un verre de Chouffe gratis sur le parcours et une bouteille offerte à l'arrivée. L'élément-clé est sans doute le nombre très élevé de participants (plus de 12000) comme tu le soulignes.

C'est que cela a changé sur les précédentes versions de La Chouffe 4 côtes étaient chronométrées comme sur LBL

La version 2017:

http://www.sport.be/cycling/fr/nieuws/article.html?Article_ID=804129

envoyé le 21/05/2019 20:56

C'est que cela a changé sur les précédentes versions de La Chouffe 4 côtes étaient chronométrées comme sur LBL

La version 2017:

http://www.sport.be/cycling/fr/nieuws/article.html?Article_ID=804129

Dans ce cas, je n'ai pas les yeux en face des trous. Je n'ai vu aucune mention de ce chronométrage dans les infos avant inscription sur le site du Proximus Cycling Challenge. Et ils n'y font pas allusion dans le compte-rendu de l'épreuve. 

envoyé le 21/05/2019 21:01

Dans ce cas, je n'ai pas les yeux en face des trous. Je n'ai vu aucune mention de ce chronométrage dans les infos avant inscription sur le site du Proximus Cycling Challenge. Et ils n'y font pas allusion dans le compte-rendu de l'épreuve. 

Sans doute que pour l'épreuve de cette année ils ont abandonné ce type de chronométrage.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020
dimanche 12 avril 2020