FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Record historique

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 10/01/2019 20:46

Ma préférée c'est la Maserati .

Voiture sobre , élégante , rapide , de bon goût . A mon image .

Xavier dit que tu as une Maserati smiley surprised  C'est vrai ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 10/01/2019 21:37

Xavier dit que tu as une Maserati smiley surprised  C'est vrai ?

Demande aux GJ ils l'ont cramée devant le Bristol !

Allez ! je déconne , tu vas mal dormir , ma noire aux jantes alu n'est qu'une Peugeot 306 de 2000 .

Les bagnoles c'est pas mon truc , par contre un steak recouvert de feuilles d'or , de temps à autre c'est pas mauvais .

envoyé le 11/01/2019 07:33

Allez ! je déconne , tu vas mal dormir , ma noire aux jantes alu n'est qu'une Peugeot 306 de 2000 .

Les bagnoles c'est pas mon truc , par contre un steak recouvert de feuilles d'or , de temps à autre c'est pas mauvais .

Toutes mes condoléances pour ta voiture. ..j ignorais.

L or sur les nouilles,c est sur .....

envoyé le 11/01/2019 10:15

J'avoue que Aston Martin est aussi la marque de mes rêves, loin devant RR ou Bentley qui font quand même voiture de patapouf.

Eventuellement Bugatti, si ce n'étaient des voitures françaises.

Tout se perd Michel, Bugatti c'est VAG maintenant.

envoyé le 13/01/2019 07:26

C'est ce qui m'avait fait hésiter à l'acheter.

Mais voilà, j'ai préféré la qualité française avec la C5. Je n'ai pas été déçu.

envoyé le 13/01/2019 08:13

Les Bugatti sont quand même assemblées à Molsheim , patrie d'Ettore Bugatti et ce depuis 1998; dans une toute nouvelle usine avec du personnel français aussi.

VAG a voulu conserver et perpétuer l'excellence à la françaisesmiley wink

Plus technologique, luxueux, exclusif, prestigieux et  démesuré que Bugatti çà n'existe pas dans le monde de l'automobile.

envoyé le 13/01/2019 08:33

Le rata d'Isaac

...un steak recouvert de feuilles d'or

ou comment passer

de la Maserati cramée

au Misèrerata, Miserata quoi.

envoyé le 13/01/2019 08:39

Le rata d'Isaac

...un steak recouvert de feuilles d'or

ou comment passer

de la Maserati cramée

au Misèrerata, Miserata quoi.

Toi , à la prochaine , je ne te raterai pas !

La vitesse du vent au sol tu connais ? smiley mr-green

Miserare , ma doué !

envoyé le 13/01/2019 08:51

Toi , à la prochaine , je ne te raterai pas !

La vitesse du vent au sol tu connais ? smiley mr-green

Miserare , ma doué !

Oui, elle est nulle comme le vendéen smiley wink

envoyé le 13/01/2019 10:03

Les Bugatti sont quand même assemblées à Molsheim , patrie d'Ettore Bugatti et ce depuis 1998; dans une toute nouvelle usine avec du personnel français aussi.

Plus technologique, luxueux, exclusif, prestigieux et  démesuré que Bugatti çà n'existe pas dans le monde de l'automobile.

Le modo a supprimé les messages et échanges suivant le mien. Pas de commentaire sur ce point.

Par contre il a aussi tronqué partiellement mon dernier message ce qui en modifie substantiellement le sens. Et ca c'est malhonnête et de la manipulation

envoyé le 13/01/2019 10:19

Le modo a supprimé les messages et échanges suivant le mien. Pas de commentaire sur ce point.

Par contre il a aussi tronqué partiellement mon dernier message ce qui en modifie substantiellement le sens. Et ca c'est malhonnête et de la manipulation

Vu la tournure que prenaient les échanges, le modo a supprimé tout ce qui concernait l'Alsace pour calmer le jeu. C'est écrit dans le règlement du forum, on peut supprimer une partie d'un message si on l'estime nécessaire.

Si vous considérez que votre message ne reflète pas ce que vous vouliez dire, réécrivez le, sans référence à l'Alsace.

J'ajoute que la prochaine fois que vous nous accuserez de malhonnêteté ou de manipulation, vous risquez une sanction, nous faisons juste de notre mieux pour le bien du forum.

Si le règlement du forum ne vous convient pas, rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs.

envoyé le 13/01/2019 10:57

Vu la tournure que prenaient les échanges, le modo a supprimé tout ce qui concernait l'Alsace pour calmer le jeu. C'est écrit dans le règlement du forum, on peut supprimer une partie d'un message si on l'estime nécessaire.

Si vous considérez que votre message ne reflète pas ce que vous vouliez dire, réécrivez le, sans référence à l'Alsace.

J'ajoute que la prochaine fois que vous nous accuserez de malhonnêteté ou de manipulation, vous risquez une sanction, nous faisons juste de notre mieux pour le bien du forum.

Si le règlement du forum ne vous convient pas, rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs.

Je n'aurais pas reagr ainsi si la dernière phrase avait aussi été supprimé.et si vous le faites maintenant je n'y verrais aucun inconvénient.

J'espère que vous avez remarqué que je ne faisais aucun commentaire sur la suppression des échanges suivant. Autrement dit, que je comprenais cette suppression. Si cela n'avait pas eté le cas j'en aurais remis une couche.

Sur ce, bon dimanchesmiley wink

envoyé le 13/01/2019 11:13

Molsheim , patrie d'Ettore Bugatti

EB est né en Alsace, ah bon...

envoyé le 13/01/2019 11:15

Je n'aurais pas reagr ainsi si la dernière phrase avait aussi été supprimé.et si vous le faites maintenant je n'y verrais aucun inconvénient.

J'espère que vous avez remarqué que je ne faisais aucun commentaire sur la suppression des échanges suivant. Autrement dit, que je comprenais cette suppression. Si cela n'avait pas eté le cas j'en aurais remis une couche.

Sur ce, bon dimanchesmiley wink

"Je n'aurais pas reagr ainsi si la dernière phrase avait aussi été supprimé.et si vous le faites maintenant je n'y verrais aucun inconvénient."

C'est fait, cette phrase ne nous semblait pas poser problème et ne nous semblait pas connectée à la phrase supprimée.

Merci pour votre précision, dit comme ça c'est quand même plus constructif.

Par contre, je rappelle que toute remarque ou interrogation sur la modération doit s'effectuer en utilisant le bouton "prévenir le modérateur", et non directement sur le forum.

Bon dimanche à vous aussi.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Sea Otter

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019