Aller au contenu

Réglage butée haute avant Ultégra R8000


Philippe GAUGER
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'étrenner mon nouveau vélo ce dimanche.

Au premier passage sur le grand plateau la chaine est tombée côté manivelle.

J'ai la notice de shimano, la vis 6 pans vers l'avant du vélo semble être le réglage de butée haute et il faut que je la devisse.

Ma question est :quelle est la sensibilité de cette vis.Est ce qu'un quart de tour est correct?

Merci pour votre aide , ça me permettra d'éviter de tatonner .Et ca m'évitera de ramender le vélo chez mon vendeur pour une petite bricole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la notice Shimano ils font mettre grand plateau/grand pignon pour régler la position Trim(cran intermédiaire) avec grand plateau à .5mm de la fourchette intérieure. Mais pour régler butée haute c’est toujours grand plateau/petit pignon et distance fourchette extérieure entre 0-.5mm du grand plateau. Avec fourchette extérieure parallèle et entre 0 et 1 mm au-dessus du grand plateau comme dit auparavant dans une réponse précédente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la notice Shimano ils font mettre grand plateau/grand pignon pour régler la position Trim(cran intermédiaire) avec grand plateau à .5mm de la fourchette intérieure. Mais pour régler butée haute c’est toujours grand plateau/petit pignon et distance fourchette extérieure entre 0-.5mm du grand plateau. Avec fourchette extérieure parallèle et entre 0 et 1 mm au-dessus du grand plateau comme dit auparavant dans une réponse précédente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...