FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Règlement 2014

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 02/03/2014 17:46

Le joueur concerné a été averti en MP

Donc d'après ton message une seul personne est concernée.

Il serait tout de même bon que nous connaissions sa sanction. Vue la récidive un avertissement me semble trop faible.

Puisque l'une des personnes concernées demande que l'on assume je vais te donner des noms et mon opinion.

- Une suspension sur Paris-Nice pour Xavier Legrand.

- Un avertissement pour didier salembier qui ne propose rien mais sait très bien mettre de l'huile sur le feu dès qu'il est question de dénigrer ceux qui tentent de faire appliquer le règlement.

Il n'y a pas de sanction pour l'instant, juste un avertissement, il y aura suspension sur une course s'il recommence

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/03/2014 17:46

Maintenant, c'est bon, tout le monde arrête

Allez lire ma dernière intervention sur le post "Omloop classements" et essayez tous de faire un effort et d'arrêter vos règlements de compte

envoyé le 02/03/2014 17:50

Il n'y a pas de sanction pour l'instant, juste un avertissement, il y aura suspension sur une course s'il recommence

Je n'ai aucun contentieux avec Xavier, mais trop c'est trop.

envoyé le 02/03/2014 17:54

de toi bourricot

Assumes au moins que tu as franchis la ligne rouge.

envoyé le 02/03/2014 18:23

Il serait tout de même bon que nous connaissions sa sanction. Vue la récidive un avertissement me semble trop faible.

Puisque l'une des personnes concernées demande que l'on assume je vais te donner des noms et mon opinion.

- Un avertissement pour didier salembier qui ne propose rien mais sait très bien mettre de l'huile sur le feu dès qu'il est question de dénigrer ceux qui tentent de faire appliquer le règlement.

MDR smiley lol C'est bien toi le PYROMANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu  devras me supporter toute la saison smiley mr-green Pas belle la vie smiley kiss A bientôt ma biche smiley lol

envoyé le 02/03/2014 18:31

La preuve que tu ne peux pas m'encadrer = je ne fais qu'exprimer un avis,un sentiment----------et hop,1 avertissement ! Tu délires mon p'tit breton smiley money-mouth

envoyé le 02/03/2014 18:38

pas bien de dénigrer,tu mérites 1 bon avertissement smiley lol 

envoyé le 02/03/2014 18:43

La preuve que tu ne peux pas m'encadrer = je ne fais qu'exprimer un avis,un sentiment----------et hop,1 avertissement ! Tu délires mon p'tit breton smiley money-mouth

Tu délires mon p'tit breton

Merci de ne pas employer de familiarité à mon égard.

Je vous prierai d'ailleurs de me vouvoyer car nous n'avons pas gardé les vaches ensemble.

La preuve que tu ne peux pas m'encadrer = je ne fais qu'exprimer un avis,un sentiment----------et hop,1 avertissement !

Argument irrecevable car je ne suis pas le seul à me plaindre de votre comportement.

envoyé le 02/03/2014 19:06

Je vous prierai d'ailleurs de me vouvoyer car nous n'avons pas gardé les vaches ensemble.

La preuve que tu ne peux pas m'encadrer = je ne fais qu'exprimer un avis,un sentiment----------et hop,1 avertissement !

Argument irrecevable car je ne suis pas le seul à me plaindre de votre comportement.

J'abonde dans le sens de FX.

Avec vos comportements ( Didier et Xavier) et vos gamineries, vous emmerdez plus Guillaume qu'autre chose! Surtout que vous êtes récidivistes.

envoyé le 02/03/2014 19:30

Ben va chialer dans les jupes de la maîtresse .....

D'ailleurs ça te ferait du bien une maîtresse (tu nous foutrais un peu la paix pendant ce temps) mais je t'imagine plus en peine à jouir!

envoyé le 02/03/2014 20:31

J'abonde dans le sens de FX.

Avec vos comportements ( Didier et Xavier) et vos gamineries, vous emmerdez plus Guillaume qu'autre chose! Surtout que vous êtes récidivistes.

Merci.

envoyé le 02/03/2014 21:23

Vous n'êtes qu'un pessimiste de naissance ! Rien à foutre de vos menaces smiley mr-green La saison va être longue votre SEIGNEURIE smiley innocent Les vaches m'attendent smiley lol MDR

envoyé le 03/03/2014 09:54

de toute façon Paris Nice sans chrono, c'est une couse de lopette

Le VOUVOIEMENT est demandé par Monsieur FANCH BELOEIL smiley surprised Les temps changent mon XAVE! J'en suis resté à CAMARADEsmiley lol

envoyé le 03/03/2014 20:57

trop calme ici aujourd'hui, ça manque cruellement de bourre pif

Des lopettes je te dis smiley wink

envoyé le 27/07/2014 20:40

up

Ouaip, bien vu le remontage de règlement. Perso, je ne me prononce pas. Le classement général d'un Tour est-il une étape ? Là est la question.

envoyé le 27/07/2014 20:52

Je parle de ça parce que nous sommes à égalité de points au final. Je gagne une étape et lui le prono du général. Je considère que sa victoire a plus de valeur, personnellement, mais on pourrait interpréter le règlement différemment. 

envoyé le 27/07/2014 21:03

Ça plus l'oubli de points, c'est moche :(  Laurent decidera (et j'aimerais bien avoir l'avis de Pierre)...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

Fulcrum Speed 40 DB_Novembre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020