Aller au contenu

Remarques de la Corima insupportables


gerard FAVEREAU
 Share

Messages recommandés

L'organisateur de la Corima a soustraité les inscriptions à un organisme nommé KMS...Le 8 mars, je me suis inscrit sur mon site favori de vélo101 et l'organisateur a empoché mon argent. Ce soir à 4 jours de l'épreuve alors que sois disant les inscriptions étaient suspendues...puis closes depuis peu, je recois un mel de KMS qui me somme car je n''ai pas joint ma licence ! Jamais depuis 1984 que je cours des cyclosportives je n'ai reçu ce type de réflexion ! Aussi je demande à l'organisateur de me rembourser, comme ça, je laisse une place libre à un copain de ce soustraitant ! Si la Corima veut réduire le nombre de participants, elle le dit dès le début des inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce doit être les termes du message reçu qui l'a surpris. Il fait des cyclosportives depuis 84, donc il sait très bien qu'il faut un certif ou une licence. Dans beaucoup de cyclos tu peux présenter le certificat lors du retrait du dossard comme à LA BISOU  par exemple. Mais attention de ne pas l'oublier le jour J.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le mail (automatique) est un peu "sec", mais ça évite que 1500 gonzes aient à sortir la licence ou le certificat le jour J... On perd du coup tout l'intérêt d'engagements à l'avance. D'ailleurs vu le peuple présent le retrait des dossards était particulièrement efficace : un vrai bon point pour l'organisation, il faut le souligner 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...