Aller au contenu

Remplacement roues+pneus SL1


Pierre PASH
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

tout est dans le titre, je viens d'acheter un trail SL1 de 2011 650 euros. (200 km au compteur et sort de révision)

http://www.culturevelo.com/TRAIL-SL-1

 

1. j'espere avoir fait une affaire

2. De ce que j'ai pu lire les roues sont nulles Maddux DC 3.0

je veux donc les remplacer

Budget : 400 maxi :)

utilisation : XCcountry vaux de cernay 78 mais avec des passages bien techniques et "séveres"

 

3. concernant les pneus Schwalbe Black Jack 2.1” - wb” je remplace par quoi ?

2.3 ? ou Schwalbe Black Jack 2.1” sont largement suffissant ?

 

PS : je ne suis pas contre le tubeless mais je ne veux pas me prendre la tete à monter un pneu donc j'ai envi de dire chambre à air :)

 

Merci à vous

 

Bon weekend

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

paire de-roues- dt swiss xr-1450 .  450 euros chez prob...shop .  J'en ai acheté une paire en novembre dernier   mais  je ne pourrais pas    donner une analyse précise car j'ai repris le VTT cette année   (arrêt depuis au moins 3ans)    et j'ai donc perdu  mes références  du passé (  crossmax  en v-brake) .        Attention elles ne sont pas tubeless    mais un kit    existe .   Ça m'a l'air solide , c'est rigide  et c'est largement suffisant pour ma pratique  (terrain   vallonnée en Isère )

Pour les pneus   des NOBBY NIC PERFORMANCE  (terrain Mixte)  en 2.1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

paire de-roues- dt swiss xr-1450 .  450 euros chez prob...shop .  J'en ai acheté une paire en novembre dernier   mais  je ne pourrais pas    donner une analyse précise car j'ai repris le VTT cette année   (arrêt depuis au moins 3ans)    et j'ai donc perdu  mes références  du passé (  crossmax  en v-brake) .        Attention elles ne sont pas tubeless    mais un kit    existe .   Ça m'a l'air solide , c'est rigide  et c'est largement suffisant pour ma pratique  (terrain   vallonnée en Isère )

Pour les pneus   des NOBBY NIC PERFORMANCE  (terrain Mixte)  en 2.1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse :)

 

venant du vélo de route je découvre un peu le monde du vtt. je vais regarder les feedback sur les dt swiss xr-1450 donc :) et par sur le moment la dessus : 26" et chambre à air :) les avis sont bon

je vois bcp bcp les roues MAVIC citées un peu partout sur le net notamment les CROSSTAIL !(tubeless)

 

visiblement en vtt le tubeless fait l’unanimité...et j'ai vraiment la flemme d'apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...