FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Résultat cyclo Tour de l'ain

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 10/08/2017 18:58
Salut à tous , savez sur quel site on peut trouver les résultats de chaque étape du tour de l'Ain cyclo? Merci

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 10/08/2017 19:09

Salut à tous , savez sur quel site on peut trouver les résultats de chaque étape du tour de l'Ain cyclo? Merci

salut "les résultats sur le site procyclingstats .

envoyé le 11/08/2017 12:39

salut "les résultats sur le site procyclingstats .

Non, c'est les résultats des pros!

envoyé le 15/08/2017 21:22

Pour les cyclos c'est par là :

http://www.votrecourse.com/resultat-tour-de-l-ain-cyclo-840.html

Bravo pour ton résultat Rodolphe!

envoyé le 15/08/2017 21:35

Merci, j'ai été surpris par l'allure toute la semaine : à bloc sur tous les terrains, sans temps mort... j'étais bien content qu'on ait pu monter une équipe au VC Pontois et se faire rapatrier après chaque étape + massage :)

Un chouette truc à faire, pour coureur costaud et complet... même si ça crame bien à ce moment de la saison (où d'habitude je me contente d'accumuler les bornes en montagne/vacances, sans grosse intensité).

Et bien sûr très satisfait d'avoir réalisé une perf de haut vol le dernier jour, après le même coup à l'Arvan-Villards je suis peut-être pas si mauvais que ça sur des épreuves par étapes (niveau récup).

envoyé le 15/08/2017 22:02

Merci, j'ai été surpris par l'allure toute la semaine : à bloc sur tous les terrains, sans temps mort... j'étais bien content qu'on ait pu monter une équipe au VC Pontois et se faire rapatrier après chaque étape + massage :)

Un chouette truc à faire, pour coureur costaud et complet... même si ça crame bien à ce moment de la saison (où d'habitude je me contente d'accumuler les bornes en montagne/vacances, sans grosse intensité).

Et bien sûr très satisfait d'avoir réalisé une perf de haut vol le dernier jour, après le même coup à l'Arvan-Villards je suis peut-être pas si mauvais que ça sur des épreuves par étapes (niveau récup).

Rodolphe c'est du Lourd !!! bravo ! belle perf !

envoyé le 21/08/2017 11:15

Bravo

tous des licenciés ? FFC ufolep ? âges ?

ça coûte combien pour participer ? faire une équipe ?

envoyé le 21/08/2017 14:51

A partir du moment où tu as un certificat médical... c'est ouvert à tous.

De mémoire ça faisait une trentaine d'euros par coureur, par étape (quatre coureurs / quatre étapes), hors hébergement et rapatriement après chaque étape (certaines liaisons sont longues, nous étions ramenés par le DS du club après chaque étape).

Mais faudra voir pour 2018 ; l'épreuve professionnelle devrait se faire en mai (avant le Giro ?) donc aucune idée de ce qui sera proposés aux cyclos/amateurs...

envoyé le 21/08/2017 21:38

Ah, il fallait le trouver ce lien...car sur le site du tour de l'ain, rien.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019
dimanche 28 avril 2019