Aller au contenu

Résultat cyclo Tour de l'ain


Romain BOUDOT
 Share

Messages recommandés

Merci, j'ai été surpris par l'allure toute la semaine : à bloc sur tous les terrains, sans temps mort... j'étais bien content qu'on ait pu monter une équipe au VC Pontois et se faire rapatrier après chaque étape + massage :)

Un chouette truc à faire, pour coureur costaud et complet... même si ça crame bien à ce moment de la saison (où d'habitude je me contente d'accumuler les bornes en montagne/vacances, sans grosse intensité).

Et bien sûr très satisfait d'avoir réalisé une perf de haut vol le dernier jour, après le même coup à l'Arvan-Villards je suis peut-être pas si mauvais que ça sur des épreuves par étapes (niveau récup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu as un certificat médical... c'est ouvert à tous.

De mémoire ça faisait une trentaine d'euros par coureur, par étape (quatre coureurs / quatre étapes), hors hébergement et rapatriement après chaque étape (certaines liaisons sont longues, nous étions ramenés par le DS du club après chaque étape).

Mais faudra voir pour 2018 ; l'épreuve professionnelle devrait se faire en mai (avant le Giro ?) donc aucune idée de ce qui sera proposés aux cyclos/amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...