Aller au contenu

Retour train!!


Dominique TEYSSIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour,Bonne année et santé!!!

J;ai l;intention dans le courant de l;été de partir de chez moi (banlieu de Bordeaux )et de rejoindre l;espagne et surtout monter L;angliru !!je compte aussi finir mon trajet à saint jacques de Compostelle!!

Il va de soi que je compte rentrer en train ,avec le vélo emballé dans une housse,mes questions:

Conaissez vous les réseaux ferroviaires espagnol??

Avez vous fait un circuit semblable??

Avantages et inconvénients???

Je suis preneur de tout et surtout je parle pas espagnol!!!

Cordialement!!

Dominique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

nous randonnons souvent  mon épouse et moi, hormis les pays du nord ou prendre le train avec son vélo + sacoches ne pose pas trop de problèmes le sud est plus complexe pour l'Espagne nous étions descendu du (84) à Séville pour remonter le plus simple a été le bus (galère).

les vélos sont acceptés (TER) en règles générales les retours sont toujours difficiles

de Pologne (Varsovie) nous avions trouvés comme astuce un transporteur qui a rapatrié nos vélos en France quand nous pouvons nous optons pour cette solution

se renseigner avant de partir et chercher dans l'endroit ou tu comptes arriver .

pour la langue l'espagnol au bout d'1semaine les progrès seront sensible ne t'inquiète pas c'est un détail qui pimente le voyage

nous avons fait une grande partie du monde sans parler très bien ni l'anglais ni l'espagnol et avons toujours dormis et mangé et rencontré de belles personnes 

bon voyage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...