Aller au contenu

Riccardo Ricco a Meysse


Laurent GAUTHIER
 Share

Messages recommandés

Riccardo se remet de sa chute dans le Ventoux. Il a été aperçu à Meysse. Est-ce la générosité et la passion de Jacky qui a parle. C'est donc en Ardèche qu'il va se préparer pour battre le record de la montée du Ventoux. Courage et encore merci à Jacky.

Tous derrière Riccardo, un vrai 'champion écarte injustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne pense pas toujours comme Joachim, là il a raison surtout au niveau du palmarès du tour et je n'étais pas supporter de LA mais ses 7 tours quoiqu'on en dise il a travaillé pour. Quand à ce Riccardo, c'est un malade et surtout pas un passionné comme nous. D'ailleurs à se demander comment il peut encore monter sur un vélo après tout ce qu'il a ingurgité! Il y a des limites que ce Ricco a repoussé ou plutôt essayé très et trop loin! De toute façon cet individu ne mérite pas une telle pub ni même une petite ligne dans un quelconque magazine ni même journal local voire un toute boîte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Joachim, Jacques, Bernard, Jérémie, Pascal, Bertrand et David pour vos réactions. Je pense que vous êtes tout simplement jaloux des performances de Riccardo. Très certainement jaloux de l'initiative de Jacky qui tend la main à ce Grand Champion. Quand a David j'ai honte de ton commentaire concernant Alejandro. Tu ferais mieux de réfléchir plutôt que de t'exprimer de cette façon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as pas à avoir honte pour moi, je ne te connais pas.

Valverde s'est fait prendre par la patrouille oui ou non.( ah non c'est vrai les poches de sang étaient destinés à son chien) 

Jojo dénigre Ricco , Pantani et compagnie qui sont également des dopés notoires. ( mais pas Valverde pour lequel il éprouve une admiration sans bornes)

Ou est le scandale dans mes propos....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'iil te plait David, Alessandro c'est:

 

2 Liège-bastogne-Liège,

2 flèches wallonne,

2 classiques de St Sébastien,

1 vuelta.

En 2014 c'est 10 victoires et numéro 1 mondial.

Entre 11 et 14 ans c'est plus de 50 victoires d'ou ce surnom d'imbattable!!!!!

 

Merci David de respecter ce Grand Monsieur même si je comprend peut-être un peu de complexe et de jalousie.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte Valverde mais je demande ( à Jojo en particulier ) d'en faire de même pour les autres qui sont tombés dans les mêmes travers.

Pour relancer la polémique; Valverde  Grand Monsieur surement pas ( grand champion oui) :un peu suceur de roue  quand même et heureusement car il devrait avoir un palmarès encore plus fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la chute du "Cobra" dans la descente du Ventoux et ses malheureuses conséquences ce serait sympa (et là je m'adresse à tout le monde) de communiquer les infos que vous auriez pu récupérer sur une éventuelle nouvelle tentative du grimpeur transalpin contre les 55' 51" de Iban Mayo. J'irai volontiers soutenir et encourager cet escaladeur hors du commun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...