Aller au contenu

Riccardo Ricco a Meysse


Laurent GAUTHIER
 Share

Messages recommandés

Merci à Joachim, Jacques, Bernard, Jérémie, Pascal, Bertrand et David pour vos réactions. Je pense que vous êtes tout simplement jaloux des performances de Riccardo.

Je ne comprends pas très bien. 

Pourquoi serais-je jaloux? 

Dans ma jeunesse j'ai bien vu que j'étais nul dans tous les sports. Et alors? On n'en fait pas une maladie, presque tout le monde est comme ça.

Puis à l'adolescence j'ai vu que sur un vélo, que j'aimais bcp car il me rendait libre de bouger, je n'étais finalement pas si mauvais. 

Et dans ce cas, quand il t'arrive de gagner des courses, t'es tellement sidéré d'être monté à ce niveau que bien sûr l'idée d'être jaloux ne t'effleure bien sûr pas, surtout si tu n'es pas envieux de nature et simplement content de ton sort en général.

En fait Ricco, ce n'est pas de la jalousie mais de la pitié qu'il m'inspire.

Toi aussi, tu m'inspires un peu de pitié car tu préfères le cirque et le frelaté à l'authentique et au sport véritable, le sport naturel, loin des artifices, où les résultats s'obtiennent grâce à des dons naturels hérités des parents et travaillés inlassablement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chargé comme une mule, il va falloir qu'il soit costaud pour battre le temps de Mayo réalisé au Dauphiné 2004.

 

En effet je crois que cette année-là  Mayo avait mis presque deux minutes à LA qui était lui-même dans sa meilleure année ou presque (cf son Tour un mois après).

Dans un livre sur LA il est raconté que suite à ce chrono record de Mayo, LA furibard a appelé son ami Hein pour lui demander de serrer la bride à Mayo et Hamilton. Quand on voit ce qu'ont fait ces deux-là sur le Tour 2004 on se dit que LA avait le bras long et qu'en plus d'être dopé aux petits oignons il pouvait empêcher ses petits copains de se doper aussi bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et surtout rien à voir avec un toxico

 T'en sais rien, t'es dans son pieu le soir quand il vient se coucher?

Ensuite ne te fais plus bête que tu n'es.Evidemment sur le plan palmarès il n'y a pas photo entre les deux, j’évoquais le comportement face au dopage.

Pour moi Ricco et Valverde ne sont pas mieux l'un que l'autre :deux dopés classiquement banal.

Et va savoir si ses deux premiers poils à la bite il ne les pas obtenus grâce à une hormone de croissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ooooh Laurent, je me permets de te répondre et ensuite basta ce sera terminé oublié ce post ridicule au sujet de ce Ricco: je ne suis absolument pas jaloux car je ne suis pas frustré de mes perf en cyclisme vu que je ne fais pas de compét car ce n'est pas mon 1ier sport, mais même si je veux bien admettre que certains se "chargent" au niveau pro, et qu'il ont droit à quelques chances de reprendre leur place dans le peloton. Mais ce Ricco est un malade, car il a été jusqu'à frôler la mort et cela ne lui a pas suffit, il recommence. Ce genre d'individu n'a plus sa place sur un vélo sauf pour lui même mais pourquoi tient'il donc à ce qu'on parle de lui dans les médias? Pour espérer reprendre sa place chez les pros? Ben excuses moi mais ce n'est plus possible, avec de tels antécédents. C'est un récidiviste notoire, qui même exclu a continué de se charger, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa tête, il n'a pas toutes ses frites dans le même sachet! Et c'est un danger pour lui et pour le jeunes! Maintenant c'est terminé je ne réagirai plus sur ce sujet! Perso sur un vélo, je dois m'amuser avec mes potes sans souci de perf, rouler sur des dénivelés, monter des cols et les descendre et revenir entier chez moi! Point barre même si pour le moment je suis HS pour cause d'accident ( renversé par une voiture dans un rond point à 3 km de ma maison) J'aime le cyclisme et reste admiratif devant les cro et autres compétiteurs et compétitrices car n'oublions pas les dames! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Joachim, Jacques, Bernard, Jérémie, Pascal, Bertrand et David pour vos réactions. Je pense que vous êtes tout simplement jaloux des performances de Riccardo.  

Tu peux m'expliquer en quoi je suis jaloux stp ? Relis mon message qui s'adressait à Joachim et qui ne demandait qu'une précision de sa position ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas crédible dans le rôle du gars qui veut défendre l'indéfendable. Genre nous faire croire que tu penses vraiment ce que tu dis...  Mouais!!  Petit rigolo va !!!

 

Mais j'avoue, le plus drôle, sont ceux qui marche dans ton discours, et le prenne au 1er degré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...