Aller au contenu

RISOUL ET BAGNERES


Thierry SERRA1639476568
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai mis ces 2 épreuves à mon programme 2019. A l'heure ou l'ensemble des organisateurs communiquent sur leurs dates, leurs parcours et permettent même de s'inscrire pour beaucoup. Or deux épreuves semblent faire de la résistance.

La Pyrénéenne avait annoncé le dévoilement de son parcours à la fin de l'année. Or tel l'homme voulant inverser la courbe du chômage avant le 31 décembre,je ne vois rien venir. 

La Risoul. Belle épreuve qui semblait enfin permettre en 2019 la montée de la station par la route principale après le passage à l'izoard versant sud. J'ignores la véracité de ces infos, mais là aussi, il n'y aussi à ce jour aucune avancée. Pire, le site dédié semble même avoir disparu....

C'est à se demander si ces deux épreuves, l'alpestre notamment, existeront en 2019. Y a t'il malgré tout des infos fiables, disponibles à ce jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

"La Risoul. Belle épreuve qui semblait enfin permettre en 2019 la montée de la station par la route principale après le passage à l'izoard versant sud. J'ignores la véracité de ces infos, mais là aussi, il n'y aussi à ce jour aucune avancée. Pire, le site dédié semble même avoir disparu...."

Une assoc locale, "légiléjone", a décidé de flanker la pagaille ce jour-là, au motif que des hérissons et autres grenouilles (espèces protégées) seraient "gravement dérangées" par l'épreuve.

A déconseiller, ça risque de partir en kouye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...