Retour au forum Autres > Piste Bas de page
mercredi 4 janvier 2016
"En avance sur le tableau de marche qu'il s'était fixé, Robert Marchand, 105 ans, a parcouru 22,547 kilomètres sur l'heure au vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines cet après-midi."
Copier-coller du résumé du jour de vélo 101, juste pour laisser une petite trace de cet exploit dans la rubrique piste du forum.
Bravo Robert,
comme dit Fred Grappe, c'est un record qui va être très difficile a battre !
A noter que sur la même piste, il y a quelques semaines, un autre record de l'heure Masters a été battu.
Pascal Montier a réalisé 48,9 km dans l'heure, établissant ainsi un nouveau record pour la catégorie 50-54 ans.
Réponse au message de Philippe BACH
Bravo Robert,
comme dit Fred Grappe, c'est un record qui va être très difficile a battre !
A noter que sur la même piste, il y a quelques semaines, un autre record de l'heure Masters a été battu.
Pascal Montier a réalisé 48,9 km dans l'heure, établissant ainsi un nouveau record pour la catégorie 50-54 ans.
Pascal Montier a réalisé 48,9 km dans l'heure
Pourquoi repréciser "dans l'heure"?
Aurais-tu un doute?
Réponse au message de Bernard MOREAU
Pascal Montier a réalisé 48,9 km dans l'heure
Pourquoi repréciser "dans l'heure"?
Aurais-tu un doute?
Bernard,
Toi qui aimes bien pinailler , tu aurais au moins pu me prévenir que j'avais fait une erreur sur l'année de l'exploit...(noté 2016 au lieu de 2017). Et l'heure de correction est maintenant largement dépassée.
Réponse au message de Michel PENNETEAU
Bernard,
Toi qui aimes bien pinailler , tu aurais au moins pu me prévenir que j'avais fait une erreur sur l'année de l'exploit...(noté 2016 au lieu de 2017). Et l'heure de correction est maintenant largement dépassée.
Pour répondre à l'un de tes précédents messages Michel, qui t'interrogeait sur certains choix, j'ai cru entendre qu'il était passé à la roue libre pour éventuellement se soulager de petites crampes. Tu vois, c'est assez basique.
Réponse au message de Michel PENNETEAU
Bernard,
Ah mais, ce n'était pas du pinaillage, c'était du titillage
Je fais partie du Front Populaire de Lutte contre les Pléonasmes.
De ce fait, je ne peux soutenir que les records de l'heure d'une durée de 3600s, à l'exclusion de tout autre.
Cela étant dit, je t'appelle au secours sur un autre fil, enfin une autre courroie comme me souffle à l'oreille ma sœur Ariane qui pourtant n'est pas une fusée.
2016/2017, je ne sais plus trop où j'en suis, ça change tout le temps.
je viens de voir Robert Marchand sur la 5 , il devrait se payer un appareil auditif ,je n ai pas beaucoup aimé la façon dont il l ont traitée même si cela n a pas été , je pense fait dans le but de se moqué
certaines civilisations orientales avaient des heures variables, On y divisait le temps du lever au coucher du soleil, variable selon la période l'année, par un nombre d'heures fixe. (Lu dans Pierre Loti)
... heures variables.
Tu pensais lever un lièvre, mais figure-toi que je le savais et pourtant en termes de lectures je suis moins bien loti que toi.
mon petit doigt me dit, que Robert leur réserve une petite pichenette à ce sujet dans son livre en cours de réactualisation et réimpression.....il n'est dupe de rien, en joue un peu et a apprécié quand même beaucoup la proximité avec la Miss France 2017
cher Isaac,
Robert m'a effectivement déjà contacté et il rédige actuellement un nouveau chapitre que je vais aider à mettre en forme, en ma qualité de nègre zélé.
Par contre, sa vie va subir une nouvelle accélération ce jeudi, suivez les médias de près !!!!