FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Piste • Robert 105

Retour au forum Autres > Piste Bas de page

envoyé le 04/01/2017 18:53

mercredi 4 janvier 2016

"En avance sur le tableau de marche qu'il s'était fixé, Robert Marchand, 105 ans, a parcouru 22,547 kilomètres sur l'heure au vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines cet après-midi."

Copier-coller du résumé du jour de vélo 101, juste pour laisser une petite trace de cet exploit dans la rubrique piste du forum.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 06/01/2017 14:24

Bravo Robert,

comme dit Fred Grappe, c'est un record qui va être très difficile a battre !

A noter que sur la même piste, il y a quelques semaines, un autre record de l'heure Masters a été battu.

Pascal Montier a réalisé 48,9 km dans l'heure, établissant ainsi un nouveau record pour la catégorie 50-54 ans.

envoyé le 06/01/2017 15:04

Bravo Robert,

comme dit Fred Grappe, c'est un record qui va être très difficile a battre !

A noter que sur la même piste, il y a quelques semaines, un autre record de l'heure Masters a été battu.

Pascal Montier a réalisé 48,9 km dans l'heure, établissant ainsi un nouveau record pour la catégorie 50-54 ans.

Pascal Montier a réalisé 48,9 km dans l'heure

Pourquoi repréciser "dans l'heure"?

Aurais-tu un doute?

envoyé le 06/01/2017 17:19

Pascal Montier a réalisé 48,9 km dans l'heure

Pourquoi repréciser "dans l'heure"?

Aurais-tu un doute?

Bernard,

Toi qui aimes bien pinailler smiley smile, tu aurais au moins pu me prévenir que j'avais fait une erreur sur l'année de l'exploit...(noté 2016 au lieu de 2017). Et l'heure de correction est maintenant largement dépassée.smiley embarassed

envoyé le 06/01/2017 17:29

Bernard,

Toi qui aimes bien pinailler smiley smile, tu aurais au moins pu me prévenir que j'avais fait une erreur sur l'année de l'exploit...(noté 2016 au lieu de 2017). Et l'heure de correction est maintenant largement dépassée.smiley embarassed

Pour répondre à l'un de tes précédents messages Michel, qui t'interrogeait sur certains choix, j'ai cru entendre qu'il était passé à la roue libre pour éventuellement se soulager de petites crampes. Tu vois, c'est assez basique.

envoyé le 06/01/2017 19:46

Bernard,

Ah mais, ce n'était pas du pinaillage, c'était du titillage smiley lol

Je fais partie du Front Populaire de Lutte contre les Pléonasmes.

De ce fait, je ne peux soutenir que les records de l'heure d'une durée de 3600s, à l'exclusion de tout autre.

Cela étant dit, je t'appelle au secours sur un autre fil, enfin une autre courroie comme me souffle à l'oreille ma sœur Ariane qui pourtant n'est pas une fusée.

2016/2017, je ne sais plus trop où j'en suis, ça change tout le temps.

envoyé le 07/01/2017 20:32

je viens de voir Robert Marchand sur la 5 , il devrait se payer un appareil auditif ,je n ai pas beaucoup aimé la façon dont il l ont traitée même si cela n a pas été , je pense fait dans le but de se moqué

envoyé le 07/01/2017 20:45

je viens de voir Robert Marchand sur la 5 , il devrait se payer un appareil auditif ,je n ai pas beaucoup aimé la façon dont il l ont traitée même si cela n a pas été , je pense fait dans le but de se moqué

J'ai vu .

L'air un peu protecteur , s'adressant à Robert Marchand comme s'il était gaga .

Gentils , protecteurs et un peu condescendants ces braves gens .

envoyé le 07/01/2017 22:04

certaines civilisations orientales avaient des heures variables, On y divisait le temps  du lever au coucher du soleil, variable selon la période l'année, par un nombre d'heures fixe. (Lu dans Pierre Loti)

... heures variables.

Tu pensais lever un lièvre, mais figure-toi que je le savais et pourtant en termes de lectures je suis moins bien loti que toi.

envoyé le 09/01/2017 18:45

J'ai vu .

L'air un peu protecteur , s'adressant à Robert Marchand comme s'il était gaga .

Gentils , protecteurs et un peu condescendants ces braves gens .

mon petit doigt me dit, que Robert leur réserve une petite pichenette à ce sujet dans son livre en cours de réactualisation et réimpression.....il n'est dupe de rien, en joue un peu et a apprécié quand même beaucoup la proximité avec la Miss France 2017 smiley cool

envoyé le 10/01/2017 19:25

mon petit doigt me dit, que Robert leur réserve une petite pichenette à ce sujet dans son livre en cours de réactualisation et réimpression.....il n'est dupe de rien, en joue un peu et a apprécié quand même beaucoup la proximité avec la Miss France 2017 smiley cool

Mon petit doigt me dit que Philippe Besson l'y aidera un peu à réactualiser son bouquin .

Me trompais-je ?

envoyé le 10/01/2017 20:46

Mon petit doigt me dit que Philippe Besson l'y aidera un peu à réactualiser son bouquin .

Me trompais-je ?

cher Isaac,

Robert m'a effectivement déjà contacté et il rédige actuellement un nouveau chapitre que je vais aider à mettre en forme, en ma qualité de nègre zélé.

Par contre, sa vie va subir une nouvelle accélération ce jeudi, suivez les médias de près !!!!smiley innocent

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Piste Haut de page

Groupama picto-dec18

Sport 101 Facebook V4

Instagram Vélo101

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019