Aller au contenu

Robert Marchand...des nouvelles ?


Paul MARPAUD
 Share

Messages recommandés

Reçu le bouquin sur R Marchand ce midi  ....j'ai déja lu 38 pages je me régale comme un fou , on pourrait faire un film , quelle enfance incroyable et dure il a eu ( l'époque voulait ça aussi ) mais il a du caractère Robert ...

Moi qui n'avait plus lu un livre depuis si longtemps , ce confinement tombe a point  pour lire j'ai un peu de temps et j'ai fait mes travaux importants ...

Je pense que j'aurais fini le bouquin ce week-end je vous donnerais mon ressenti mais je suis déjà conquis .....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons le commander, mais pas avec Paypal. J'ai commandé une seule fois avec ce système et ce fut la catastrophe. Article non reçu, impossible de se faire rembourser, impossible de les joindre, etc etc...je n'ai même pas pu porter plainte.

Ainsi nous ferons travailler LaPoste deux fois.

bonne lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi payer en CB comme moi sur leur site ...j'ai eu un reçu par email  me disant que c'était payé par paypal mais c'était bien en Mastercard , un bug de leur site ...21€ TTC 

http://www.leseditionsdephenicie.fr/fr/histoires-d-humains/19-102-ans-et-toujours-en-piste-.html

J'ai déja lu 90 pages cet apm  quelle vie il a eu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe  ,

Livre commencé hier vers 15h00 et terminé a l'instant , je l'ai dévoré du début a la fin ( je n'ais pas lu depuis 30 ans lol ) , très intéressant je cerne mieux le personnage .....

Il y a beaucoup de choses a dire et a décortiquer mais le mieux et d'acheter ce livre que tu a fait  , grand merci ....

Je retiens une phrase de r. Marchand  " sans Dieux ni Maitres "  je me retrouve beaucoup en lui sur ce sujet ....

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain ça devrait aller; moi je suis à 4,5 de correction, dur dur.

Je lis bien les caractères d'au moins 3mm pour les majuscules, c'est à peu près la hauteur des lettres du texte de ce forum vélo101 sur un ordinateur, en dessous ça devient pénible.

Je vais commander le bouquin, tout le monde semble l'avoir bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain ça devrait aller; moi je suis à 4,5 de correction, dur dur.

Je lis bien les caractères d'au moins 3mm pour les majuscules, c'est à peu près la hauteur des lettres du texte de ce forum vélo101 sur un ordinateur, en dessous ça devient pénible.

Je vais commander le bouquin, tout le monde semble l'avoir bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...