FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Rockrider 560 avis

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 22/10/2017 18:36

Bonjour à tous,

pouvez vous me dire si il existe d'autres vélo meilleur en rapport qualité prix que ce vélo

je compte faire l’acquisition pour mon fils de 13 ans sont premier vtt pour ma part je ne fait que de la route mais pourquoi pas

faire du vtt l'hiver.

ps: je n'y connait rien en vtt

@+Philippe

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 22/10/2017 20:08

Salut Philippe, si tu veux un premier VTT prends le RR340, qui ne coûte que 199 €, et roule super bien !!

Et puis à 63 ans cela me suffit largement

J'en ai un depuis 4 ans et je ne m'en plains pas !! Pas de freins à disque des V Brake, pour un gamin cela suffit largement !!!

Bienvenu à toi sur le forum !!!

envoyé le 23/10/2017 07:00

Salut Philippe, si tu veux un premier VTT prends le RR340, qui ne coûte que 199 €, et roule super bien !!

Et puis à 63 ans cela me suffit largement

J'en ai un depuis 4 ans et je ne m'en plains pas !! Pas de freins à disque des V Brake, pour un gamin cela suffit largement !!!

Bienvenu à toi sur le forum !!!

Merci pour ta réponse Jean-marie mais j'aimerai quand même un VTT avec frein a disque hydraulique et un groupe milieu de gamme car je compte également l’utilisé. il est actuellement affiché à 599€.

envoyé le 23/10/2017 09:03

OK, mais le seul avantage du V Brake, pas d'entretien !!

Bon choix à toi et bonne journée

envoyé le 27/10/2017 17:40

réponse un peux tardive ont ne peux pas comparer un velo a 200 roros avec  un a 600 déjas l'un est en 27.5 et l'autre en 26.5 c'est pas les mème roue ni la fourche ni les freins perso je suis a disque hydraulique pas de problème je reviendrais surement pas avec des patins pour moi la route patin le vtt disque tu vas avoir du mal a trouver moins chère pour le mème équipement sauf du coté des soldes mais fait gaffe a la taille ..

envoyé le 27/10/2017 20:13

Sinon, tu peux en chercher un d'occase , pourquoi pas ?

Tiens nous au courant, et bon WE

envoyé le 28/10/2017 08:20

réponse un peux tardive ont ne peux pas comparer un velo a 200 roros avec  un a 600 déjas l'un est en 27.5 et l'autre en 26.5 c'est pas les mème roue ni la fourche ni les freins perso je suis a disque hydraulique pas de problème je reviendrais surement pas avec des patins pour moi la route patin le vtt disque tu vas avoir du mal a trouver moins chère pour le mème équipement sauf du coté des soldes mais fait gaffe a la taille ..

Merci pour votre réponse j'ai finalement commander le rockrider 560 après avoir regarder les autres marques pas mieux pour cet équipement c'est pour mon fils même je compte m'en servir un peu pour la taille j'ai pris un L un peu grand pour le fiston pour le moment mais il fait déjà 172cm  et ne viens d'avoir que 13ans.

Voilà j'attend la livraison car plus de taille L en magasin.

envoyé le 28/10/2017 09:32

Merci pour votre réponse j'ai finalement commander le rockrider 560 après avoir regarder les autres marques pas mieux pour cet équipement c'est pour mon fils même je compte m'en servir un peu pour la taille j'ai pris un L un peu grand pour le fiston pour le moment mais il fait déjà 172cm  et ne viens d'avoir que 13ans.

Voilà j'attend la livraison car plus de taille L en magasin.

Bonnes sorties alors, profites en bien !!

envoyé le 28/10/2017 16:51

a juste un mot évite d’actionner le levier de freins sans la roue et évite de le poser a l'envers ..

envoyé le 28/10/2017 20:56

a juste un mot évite d’actionner le levier de freins sans la roue et évite de le poser a l'envers ..

Merci pour info je viens de m'offrir le scott scale 990 afin de pouvoir aller rouler avec le fistonsmiley laughing

je vais pouvoir les comparés l'un est en 27.5 et le scott en 29.

@+Philippe

envoyé le 29/10/2017 09:01

Merci pour info je viens de m'offrir le scott scale 990 afin de pouvoir aller rouler avec le fistonsmiley laughing

je vais pouvoir les comparés l'un est en 27.5 et le scott en 29.

@+Philippe

Ah ouais bon achat !! Logiquement tu vas te régaler !!

Tu échanges avec mon RR 340 ? smiley smile Je blague !!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

Maillon sept18

EvoluCycle

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018
dimanche 07 octobre 2018