Aller au contenu

Rohan Dennis


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

L'histoire est connue et racontée sur cyclingnews.

RD avait manifesté en début de saison son besoin de matériel spécifique ( vélo et combinaison) nécessaires selon lui pour de bonnes prestations dans les CLM. On avait promis de le satisfaire et la livraison de ce matériel a été régulièrement retardé.

La veille du CLM du TDF, pas de matériel. Pire, l'absence sur le Tour du patron de l'équipe, Milan Erzen, et du directeur général Brent Copeland alors même que le manager de RD les avait alerté sur la situation avant le départ de Bruxelles.

Bref, on fait signer un coureur en promettant de lui donner les moyens de la victoire et l'équipe ne respecte pas le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs en parlant de Rohan Dennis une petite anecdote pour mieux connaître le personnage lu dans un Vélo Magazine il y a au moins 6 mois,lorsque qu'à l'époque il courait pour la Bmc c'est son ancien coéquipier Italien Manuel Quinziato qui la raconte alors que Manuel était en train de parler de Fausto Coppi avec son compatriote Damiano Caruso le malheureux Dennis les a rendus fous en leur demandant qui était ce fameux Coppi??? Quinziato ébahi n'en est pas revenu tout de suite de voir ce coureur australien ne pas connaitre son illustre aîné!

 

Comme quoi on peut être Professionnel sans connaitre l'histoire de son sport et ça ne doit pas être le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...