FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Roue carbon

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 11/04/2019 08:16

Bonjour

J ai l occasion d acheter une paire de roue carbon test à un prix très attractif , le seul bémol c est que ces roues vont participer à Paris Roubaix ce week-end.... j ai peur que cette course les abîmes . Je suis pas un expert donc j aimerai bien votre avis . Merci 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 11/04/2019 08:18

Bonjour

J ai l occasion d acheter une paire de roue carbon test à un prix très attractif , le seul bémol c est que ces roues vont participer à Paris Roubaix ce week-end.... j ai peur que cette course les abîmes . Je suis pas un expert donc j aimerai bien votre avis . Merci 

un avis ? oublie,

envoyé le 11/04/2019 08:32

Pourquoi oublie .....

tu poses une question , tu t'interroges donc sur l'état de ces roues apres le PR ? donc dans le doute laisse tomber, moi je prends pas même a 200 euros , c'est un avis , tu en auras d'autre mais un qui te dis prends, demande lui de t'en payer la moitié et il tu le rembourse dans six mois si pas de problème .

envoyé le 11/04/2019 08:34

tu poses une question , tu t'interroges donc sur l'état de ces roues apres le PR ? donc dans le doute laisse tomber, moi je prends pas même a 200 euros , c'est un avis , tu en auras d'autre mais un qui te dis prends, demande lui de t'en payer la moitié et il tu le rembourse dans six mois si pas de problème .

Merci Christian. 

envoyé le 11/04/2019 08:41

En même temps quand on achète un velo ou roue occase on connaît pas sin passé...

envoyé le 11/04/2019 09:36

En même temps quand on achète un velo ou roue occase on connaît pas sin passé...