FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Roue carbone Nova

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 24/11/2019 22:55

Bonjour,

Ça fait un certains temps que je me suis inscrit mais c'est la 1er fois que j'ai l'occasion de créer un sujet. Le fait est, que je trouve systématiquement des réponses à mes questions. L'autre raison est que je possède pas assez de connaissances pour répondre au question des internautes. Je fais du vélo depuis 5ans à raison de 5000km/an (petit rouleur).

Je viens de tomber sur la marque française novatoride qui font divers produits dont des roues en carbone, ça à piqué ma curiosité. Je n'ai trouvé aucun avis de clients si ca n'est un test assez complet. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de les tester sur le long terme ? C'est-à-dire, sur au moins 15000km. Merci d'avance.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 24/11/2019 23:22

Bonjour,

Ça fait un certains temps que je me suis inscrit mais c'est la 1er fois que j'ai l'occasion de créer un sujet. Le fait est, que je trouve systématiquement des réponses à mes questions. L'autre raison est que je possède pas assez de connaissances pour répondre au question des internautes. Je fais du vélo depuis 5ans à raison de 5000km/an (petit rouleur).

Je viens de tomber sur la marque française novatoride qui font divers produits dont des roues en carbone, ça à piqué ma curiosité. Je n'ai trouvé aucun avis de clients si ca n'est un test assez complet. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de les tester sur le long terme ? C'est-à-dire, sur au moins 15000km. Merci d'avance.

Nova c'est des yaourts ,? Blague à part ce n'est pas très connu des roues générique peut être ? Certainement un prix intéressant , qualité ,?

envoyé le 24/11/2019 23:35