FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • ROUE SHAMAL ULTRA OU FULCRUM RACING 0

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 17/03/2019 14:58

Bonjour

Je compte changer les roues sur mon look 765. Actuellement, j'ai des MAVIC Krysium pro (usées) et je voudrais soit des Campagnolo SHAMAL ULTRA ou des Fulcrum Racing 0.

Pour ceux qui connaissent ses produits, pourrais je avoir votre retour sur le confort, réactivité et bien sûr qualité??

Par avance merci

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/03/2019 15:06

Bonjour

Je compte changer les roues sur mon look 765. Actuellement, j'ai des MAVIC Krysium pro (usées) et je voudrais soit des Campagnolo SHAMAL ULTRA ou des Fulcrum Racing 0.

Pour ceux qui connaissent ses produits, pourrais je avoir votre retour sur le confort, réactivité et bien sûr qualité??

Par avance merci

je dirai bonnet blanc et blanc bonnet , si tu connais l'expression

envoyé le 17/03/2019 15:20

je dirai bonnet blanc et blanc bonnet , si tu connais l'expression

Tu as roulé avec une des 2 ??

La différence se fait sur le prix pour moi??

envoyé le 17/03/2019 15:50

Tu as roulé avec une des 2 ??

La différence se fait sur le prix pour moi??

J'ai eu les shamal , la difference entre les deux est visuel , moyeux , le reste est idem , donc le choix , les moins chers . Fulcrum ?

envoyé le 17/03/2019 17:10

Bonjour

Par avance merci

A l'aveugle tu seras incapable de les différencier.

Fulcrum, c'est une filiale qu'à crée Campa pour les shimanistes qui ne veulent pas de campa

envoyé le 17/03/2019 17:34

A l'aveugle tu seras incapable de les différencier.

Fulcrum, c'est une filiale qu'à crée Campa pour les shimanistes qui ne veulent pas de campa

HA !!! a l'aveugle !! j'adore , si l'on pouvait faire cela avec les cadres, les roues , mais comment on rigolerait , ce n'est jamais le vélo qui fait la difference , mais le bonhomme , même si , bien sur , on peut se trouver mieux sur telle ou telle vélo mais a la sortie .. 

tu as repris le vélo ? 

envoyé le 17/03/2019 17:47

HA !!! a l'aveugle !! j'adore , si l'on pouvait faire cela avec les cadres, les roues , mais comment on rigolerait , ce n'est jamais le vélo qui fait la difference , mais le bonhomme , même si , bien sur , on peut se trouver mieux sur telle ou telle vélo mais a la sortie .. 

tu as repris le vélo ? 

Non pas encore. Toujours un peu mal et je pense que les secousses seront pénibles. Sur mon principal j'ai du TL mais du 23 sur le mulet qui est sur le chantier. J'ai ramené une roue avec du 25 et je mettrais le minimum de pression possible.

Maintenant je ne suis plus à une semaine près. Et comme j'ai rdv avec le chir et une radio de contrôle je vais attendre pour être sur que cela soit consolidé

Les potes ont fait un BRM200 aujourd'hui. Quelques averses et pas mal de vent sur le retour. Pas trop de regrets du coup

envoyé le 17/03/2019 17:51

Non pas encore. Toujours un peu mal et je pense que les secousses seront pénibles. Sur mon principal j'ai du TL mais du 23 sur le mulet qui est sur le chantier. J'ai ramené une roue avec du 25 et je mettrais le minimum de pression possible.

Maintenant je ne suis plus à une semaine près. Et comme j'ai rdv avec le chir et une radio de contrôle je vais attendre pour être sur que cela soit consolidé

Les potes ont fait un BRM200 aujourd'hui. Quelques averses et pas mal de vent sur le retour. Pas trop de regrets du coup

Tu peux largement baisser la pression 4 kg par exemple , mais tu as raison la reprise n'est pas urgente , il vaut mieux prendre le temps .

envoyé le 17/03/2019 17:56

Tu peux largement baisser la pression 4 kg par exemple , mais tu as raison la reprise n'est pas urgente , il vaut mieux prendre le temps .

4 bars sera limite, même si je ne vais pas aborder très vite les virolos. je suis maintenant à un 83/84kgssmiley rolleyessmiley cry

envoyé le 17/03/2019 18:32

4 bars sera limite, même si je ne vais pas aborder très vite les virolos. je suis maintenant à un 83/84kgssmiley rolleyessmiley cry

Je ne savais pas que tu étais un gros lard smiley mr-green

envoyé le 17/03/2019 18:36

Je ne savais pas que tu étais un gros lard smiley mr-green

Je ne suis pas gros, je suis confortable. 

C'est ce que dit ma fille pour justifier qu'elle préfère mes calinc à ceux de sa mère ????

envoyé le 17/03/2019 18:55

Je ne suis pas gros, je suis confortable. 

C'est ce que dit ma fille pour justifier qu'elle préfère mes calinc à ceux de sa mère ????

Et si ta fille le dit !! 

Je comprends , je ne rajouterai rien smiley wink

envoyé le 18/03/2019 07:29

Bonjour

Par avance merci

J'ai des SHAMAL et des EURUS, si il y a une différence entre les deux elle est infime, et les EURUS sont moins chères...

envoyé le 18/03/2019 08:10

Bonjour

Par avance merci

bonjour...je roule sur des shamal mille et avant je roulais sur des mavic krysium...apres deux hivers passée dessu ben pour moi le constat est sans appelle...elles sont beaucoup plus rigide et raide que des krysium...dans les petites bosses sa peut passer si tu a de la force dans les jambes mais dans les cols….apres je connais pas ton niveau et je sais pas quelle velo tu possedes...voila mon avis..

envoyé le 18/03/2019 16:29

Bonjour

Par avance merci

Bonjour,

Fulcrum c'est du campa sous la marque Fulcrum. J'ai eu les Campa Eurus et je peux dire que les moyeux campa c'est devenu de la daube.  

envoyé le 18/03/2019 22:34

bonjour...je roule sur des shamal mille et avant je roulais sur des mavic krysium...apres deux hivers passée dessu ben pour moi le constat est sans appelle...elles sont beaucoup plus rigide et raide que des krysium...dans les petites bosses sa peut passer si tu a de la force dans les jambes mais dans les cols….apres je connais pas ton niveau et je sais pas quelle velo tu possedes...voila mon avis..

Salut,

Je suis un cyclo breton  de 48 ans et je roule sur un look 765. Tu m'inquiètes quand tu me dis attention dans les patates?? 

Si j'ai bien compris, les Krysium sont plus conforts dans le montées; mais y a t'il une grosse différence sur le plat pour quelqu'un qui fait des sorties de 100 Kms à 28 km/h de moyenne

Que ferais tu du coup, tu reprends des Krysium pro ou tu passes sur des Campa ou Fulcrum?

Encore merci

envoyé le 18/03/2019 23:16

Salut,

Je suis un cyclo breton  de 48 ans et je roule sur un look 765. Tu m'inquiètes quand tu me dis attention dans les patates?? 

Si j'ai bien compris, les Krysium sont plus conforts dans le montées; mais y a t'il une grosse différence sur le plat pour quelqu'un qui fait des sorties de 100 Kms à 28 km/h de moyenne

Que ferais tu du coup, tu reprends des Krysium pro ou tu passes sur des Campa ou Fulcrum?

Encore merci

Les réponse que tu as sont typiques d'un forum , tu vas avoir de tout pour finir par ne plus savoir que faire , campa , Fulcrum , Mavic , sont de très bonnes roues , t'inquiète ,n'écoute pas tout ces comiques .

envoyé le 19/03/2019 08:05

Bonjour,

Fulcrum c'est du campa sous la marque Fulcrum. J'ai eu les Campa Eurus et je peux dire que les moyeux campa c'est devenu de la daube.  

Heu de la daube, faut pas pousser quand même.

j'en ai 4 paires, entretenus et regraisses direct en cas de

sortie pluvieuse, ça va très très bien. Bien sûr 

si tu ne les ouvres jamais en roulant par tous les temps....

envoyé le 19/03/2019 08:41

Heu de la daube, faut pas pousser quand même.

j'en ai 4 paires, entretenus et regraisses direct en cas de

sortie pluvieuse, ça va très très bien. Bien sûr 

si tu ne les ouvres jamais en roulant par tous les temps....

normal , regarde son avatar , il va sous l'eau avec son vélo !!

envoyé le 19/03/2019 22:24

Salut,

Encore merci

Je défie beaucoup de différencier les ksyrium pro SL des R0/shamal.

J'ai les shamal et les ksyrium pro SL UST

envoyé le 19/03/2019 22:58

Je défie beaucoup de différencier les ksyrium pro SL des R0/shamal.

J'ai les shamal et les ksyrium pro SL UST

Pire différencier des zonda ou des shamal , des R3 et des R0 ect  , mais il y a toujours des mecs qui connaissent mieux que les autres , tiens nicovan !

Nico , si tu me lis ! smiley mr-green

Souvent je pense a lui Jojo 

Souvent je pense a lui 

Et je sais que toi aussi

envoyé le 19/03/2019 23:10

Pire différencier des zonda ou des shamal , des R3 et des R0 ect  , mais il y a toujours des mecs qui connaissent mieux que les autres , tiens nicovan !

Nico , si tu me lis ! smiley mr-green

Souvent je pense a lui Jojo 

Souvent je pense a lui 

Et je sais que toi aussi

Les grands esprits se rencontrent parait il.

Ah, le Jura...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

KTM

abus JUIN

Meribel juin 2019
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
mercredi 12 juin 2019
dimanche 23 juin 2019