Aller au contenu

Roues CRD-321 Carbon Disc, tubless ready


Michel SANTIDRIAN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je serai intéressé par l'achat du BMC Roadmachine 01 Four 2021 qui est équipé de roues CRD-321 carbon.

A la base je voulais le Giant Defy Pro 1 équipé en DI2, roues SLR 1 et du capteur de puissance, mais celui-ci n'est plus fabriqué et sur la version 2022 le vélociste n'est pas du tout du tout sûr d'en avoir 1 en taille L. Peut-être s'il y a un désistement ?

Alors voila, si quelqu'un a des infos sur le comportement, nervosité, rigidité, relances, sur les bosses courtes et longues, etc... Je crois qu'elles pèseraient 1580 grs  mais je n'en suis pas sûr. Étant actuellement avec freinage à patins et mes roues devenant obsolètes, je ne voudrais pas avoir des roues à disques trop molles et pas très joueuses.

Je fais 1,81 m et 83 kgs et j'habite une région pas très haute mais très vallonnée.

Merci pour vos renseignements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roues montées de série même sur un vélo de 6 voir 7000€ ne peuvent être du haut de gamme au vu du prix des cadres justement haut de gamme , le pire dans tout cela c'est qu'un cadre a 4500€ ne t'apportera ou n'apportera rien de plus a la majorité d'entre nous qu'un cadre a ,1000 voir 1500 comme le van Russel ( enfin DKT ) on paie cher les stickers , j'en ai fait faire des stickers  ça m'a coûté 12€ et ai économisé 2500€ sur le cadre , CQFD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guy-Bernard,

Je voulais bien que cela ne soit pas le sujet te demander ton avis sur le BMC Teammachine .A priori c'est un super vélo mais est il exigeant .Sur un essai j'ai cru comprendre qu'il fallait développer une puissance relativement importante pour pourvoir l'exploiter .Quel était ton vélo précédent .

Et quel poids tout monter ?.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...