FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Roues Fulcrum

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 20/02/2020 23:56

Bonsoir, j'ai une paire de roues Fulcrum Racing 3 de 2008 je ne trouve pas de rayons de rechange, si quelqu'un de vous en aurait ou des roues cassées et que les rayons soient bons je suis preneur.

Merci pour vos réponses.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 21/02/2020 09:06

Bonsoir, j'ai une paire de roues Fulcrum Racing 3 de 2008 je ne trouve pas de rayons de rechange, si quelqu'un de vous en aurait ou des roues cassées et que les rayons soient bons je suis preneur.

Merci pour vos réponses.

Si tu utilises ton moteur de recherche préféré tu devrais en trouver un peu partout

envoyé le 21/02/2020 09:24

Merci pour vos réponses.

tu n'as pas du beaucoup chercher 30 secondes mais n'ai pas détaillé

https://www.probikeshop.fr/rayons-arriere-droit-fulcrum-racing-3-2-aa4-x4/129164.html

envoyé le 21/02/2020 10:44

tu n'as pas du beaucoup chercher 30 secondes mais n'ai pas détaillé

https://www.probikeshop.fr/rayons-arriere-droit-fulcrum-racing-3-2-aa4-x4/129164.html

Non au contraire j'ai déjà beaucoup cherché et ceux la je les ai vu mais ils sont pour des roues de 2014 ors les miennes sont de 2008.

envoyé le 21/02/2020 16:02

Non au contraire j'ai déjà beaucoup cherché et ceux la je les ai vu mais ils sont pour des roues de 2014 ors les miennes sont de 2008.

tu as regardé chez déporvillage il ont pas mal de marque de rayons

envoyé le 21/02/2020 18:02

Non je ne connais pas, merci je regarde.

envoyé le 21/02/2020 18:10

Je viens de faire un tour sur Déporvillage et n'ai rien trouvé.

Merci quand même.

envoyé le 21/02/2020 18:16

Et quelle différence de rayons entre ces deux dates , au moins la longueur n'a pas dû changer

envoyé le 21/02/2020 18:35

Et quelle différence de rayons entre ces deux dates , au moins la longueur n'a pas dû changer

Je n'en sais fichtre rien, j'en ai commandé 4 chez Probikeshop avec l'assurance de leur part de pouvoir les retourner en cas de non compatibilité.

envoyé le 21/02/2020 18:40

Je n'en sais fichtre rien, j'en ai commandé 4 chez Probikeshop avec l'assurance de leur part de pouvoir les retourner en cas de non compatibilité.

Roue av ou ar ? La longueur est peut être différente , en 2008 le montage de la roue arrière n'a rien a voir avec ce qui se fait depuis quelques années , ce nouveau rayonnage par trois  si tu le fais toi même j'espère que tu sais comment procéder , sinon ton rayonnage ne va pas tenir longtemps , c'est pas évident 

envoyé le 21/02/2020 18:41

j'ai fais changé un rayon sur une rsy le nombre de référence  est impressionnent 

sinon tu va biensmiley wink

envoyé le 21/02/2020 19:21

j'ai fais changé un rayon sur une rsy le nombre de référence  est impressionnent 

sinon tu va biensmiley wink

Il me reste un rayon de r'sys mais je n'ai plus de r'sys, on échange tes roues contre mon rayon ?

envoyé le 21/02/2020 19:27

Il me reste un rayon de r'sys mais je n'ai plus de r'sys, on échange tes roues contre mon rayon ?

hahaha tu a le sens des affaires Christian !mais parce que mes r'sys je l'ai et sur le bianchi 

pour pas abîmer mes roues carbone pendant l'hiver smiley lol

envoyé le 21/02/2020 19:42

hahaha tu a le sens des affaires Christian !mais parce que mes r'sys je l'ai et sur le bianchi 

pour pas abîmer mes roues carbone pendant l'hiver smiley lol

Je vous adore , une jante carbone , faut pas rouler avec l'hiver , ça rouille !!! 

envoyé le 21/02/2020 20:05

Je vous adore , une jante carbone , faut pas rouler avec l'hiver , ça rouille !!! 

Depuis qu'un gros et bon rouleur m'a dit que les roues carbone s'usent moins que les alu, je garde les mienne toute l'année. 

Enfin presque. Là j'ai remis à l'avant une alu. Pas pour l'usure, mais par rapport au vent qui vient s'inviter tous les wesmiley mad Avec une basse à l'avant je risque moins qu'avec une 40

envoyé le 21/02/2020 20:17

alors mon petit loulou pas d'ironie s'il te plaitsmiley mad  je t'explique  ou tu m'explique toi ?? sur la route mouillé ou humide comme tu veut quand tu freine le sable qui se colle sur la bande de freinage sa raye ou sa raye pas? et je n'ai pas les moyens de me payais une paire de jante carbone tous les quatre matins  je m'appelle pas Bretin le plein au assmiley lol

alors voila pourquoi je change mes roues en période humide smiley tongue-out

envoyé le 21/02/2020 20:22

alors mon petit loulou pas d'ironie s'il te plaitsmiley mad  je t'explique  ou tu m'explique toi ?? sur la route mouillé ou humide comme tu veut quand tu freine le sable qui se colle sur la bande de freinage sa raye ou sa raye pas? et je n'ai pas les moyens de me payais une paire de jante carbone tous les quatre matins  je m'appelle pas Bretin le plein au assmiley lol

Hé oui , le beurre au bord de l'eau et le sable pour l'argent du beurre , quand a mes moyens !!  Si tu savais , tu me donnerais tes r'sys !! Je te donne mon adresse en MP

envoyé le 21/02/2020 20:54

Peut être que ces roues au magasin, ne sont pas en rayon !! smiley mr-greensmiley mr-greenDésolé je n'ai pas pu m'empêcher !!!

envoyé le 21/02/2020 23:29

Roue av ou ar ? La longueur est peut être différente , en 2008 le montage de la roue arrière n'a rien a voir avec ce qui se fait depuis quelques années , ce nouveau rayonnage par trois  si tu le fais toi même j'espère que tu sais comment procéder , sinon ton rayonnage ne va pas tenir longtemps , c'est pas évident 

Je reviendrai vers vous tous quand je les recevrai. Quant au savoir ça peut aller.

Bonne nuit car j'ai bien l'intention d'aller rouler demain.

envoyé le 22/02/2020 09:03

Depuis qu'un gros et bon rouleur m'a dit que les roues carbone s'usent moins que les alu, je garde les mienne toute l'année. 

Enfin presque. Là j'ai remis à l'avant une alu. Pas pour l'usure, mais par rapport au vent qui vient s'inviter tous les wesmiley mad Avec une basse à l'avant je risque moins qu'avec une 40

Je roule en roues carbones et boyau toute l'année (si c'est pas le gravel), je mets mes bons et beaux habits de vélo,  même pour du gravel,  si la faucheuse passe aujourd'hui,  je n'en aurait plus besoin ! smiley rolleyes

envoyé le 22/02/2020 10:18

Témoignage d'un cycliste de haut niveau, 25000km/an par tout temps : "roues Mavic comme neuves après 40000km"

L'alu est plus mou que le carbone. Il est donc logique qu'il s'use moins

envoyé le 22/02/2020 17:05

Merci pour vos réponses.

Lordgunbicycles.fr

envoyé le 22/02/2020 18:40

Témoignage d'un cycliste de haut niveau, 25000km/an par tout temps : "roues Mavic comme neuves après 40000km"

Logique… de blonde ? smiley wink

envoyé le 22/02/2020 18:46

Logique… de blonde ? smiley wink

Tu m'as pris en flagrant délire de connsmiley mr-greenerie 

envoyé le 22/02/2020 18:51

Tu m'as pris en flagrant délire de connsmiley mr-greenerie 

Pas grave, ça nous fait passer le temps smiley lol