Aller au contenu

Roulements de direction Canyon


Julien JOS
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Aujourd'hui en entretenant mon vélo Canyon Aeroad CF SLX modèle 2016 je me suis rendu compte d'un jeu plutot important dans la direction (avant/arrière).

La direction ne gratte pas quand je tourne le cintre à droite et à gauche.

Mon vélo ayant trois ans je me suis dit que ce serait l'occasion pour démonter et graisser le tout. Bref au démontage les deux roulements (supérieur et inférieur) sont tombés tout seuls ! Il ne sont pas bloqués en force dans le cadre puisque la cage semble légèrement plus grande que leur diamètre, c'est infime mais ils ne sont pas bloqués... Est-ce normal ?

J'ai tout remonté et je n'ai plus le jeu, mais cela m'inquiète...

Je précise qu'ils sont d'*** - vélo que j'ai acheté neuf.

Y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour je de l'ile de la reunion je suis a la recherche d'un jeu direction pour un canyon ultimate cf slx de 2013 si quelqu'un pourrai m'orienté je suis preneur 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators
il y a 10 minutes, eddy a dit :

bonjour je de l'ile de la reunion je suis a la recherche d'un jeu direction pour un canyon ultimate cf slx de 2013 si quelqu'un pourrai m'orienté je suis preneur 

merci d'avance

 

 

Essayez ici :  https://www.canyon.com/fr-fr/accessoires-velo/composants/pieces-detachees/pieces-rechange/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eddy a dit :

bonjour je de l'ile de la reunion je suis a la recherche d'un jeu direction pour un canyon ultimate cf slx de 2013 si quelqu'un pourrai m'orienté je suis preneur 

merci d'avance

 

Tu démontes tes roulements, tu vas voir un bouclard avec et tu repars avec les bons. C'est ce que je fais peu importe le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...