Aller au contenu

Rouler avec des féminines.


Jean ROULEUR
 Share

Messages recommandés

Il y a pas mal de rouleur sur le forum, avez vous remarque si le nombre de féminines roulant à vos cotés est élevé?

Pour les coureur comment vous comportez vous en course avec les féminines svp ?

Dans mon club FFC, avec plus de 90 licencies entre poussin et junior élite, il n'y a que 7 coureures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant depuis plusieurs temps a proximite de Grenoble j'ai eu l'occasion de partager quelques km avec Jeannie longo.

Je dis partager, salut ca va, bonne sortie, et quand elle a voulu appuyer sur les pedales, au revoir.

Elle reside au col de Clemenciere juste en dessus de Grenoble et pour rentrer chez elle elle se tape ses 5 km . Elle a le temps de prendre la douche avant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 90-91, je me suis retrouvé dans une 3&4 avec l'équipe de France féminine sur un circuit difficile dans l'Ain (préparation championnat du monde je crois me souvenir)

C'était mon 2ème jour de course, j'en avais battu plusieurs, plusieurs m'avaient battu.

J'ai eu l'occasion de courir avec Longo ds une 2-3-4 et aussi sur l'EdT (nous avions gagné ds nos catégories respectives) et sur qqs grimpées en Hte-Savoie. 

PS : je me souviens aussi de cette 1ère fois où je me suis fait devancer (de justesse) par une féminine sur la Marmotte.

PS2 : beau souvenir aussi d'avoir roulé avec Chantal Gorostegui (et discuté avec elle) sur une cyclo. Elle était d'une élégance rare sur un vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans les Alpes...

Vallée des Pozzi, au-dessus de Bastelica, en Corse: un coin que j'adore et qui est surtout lié à des souvenirs d'enfance, quand on allait passer tout le mois d'août dans la famille de mon père, dans l'arrière-pays d'Ajaccio. La montée aux Pozzi, ça doit être ma première rando, mon premier campement... J'y retourne régulièrement en pèlerinage quand je vais en Corse, en enchaînant à présent sur les sommets du coin, dont le Monte Renoso. Chouette coin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nous nous plaignons du peu de feminines sur le forum, mais avant de venir partager sur V 101, il faudrait qu'en amont tout le monde pense a elle.

Un exemple tout simple, lorsque nous devons faire un pipi , facile pour nous autres les hommes.

Soit arret pipi et on repart ou certains en roulant.

Pour les filles , tomber le haut pour pouvoir oter les bretelles.

Il y a bien des cuissards sans bretelles mais la coupe laisse plus qu'a desirer.

La peau de chamois, combien de fabricant ont des cuissards speciaux filles.

Lorsque nou s avons le plaisir d'avoir une partenaire adulte combien de fous avons noys entendu des remarques assez lourdes.

Lorsqu'elles rentrent d'une sortie siuvent c'est du fond de la cuisine :

"Qu'y a t il a manger ?"

Comment pourraient elle avoir le temps et l'envie de venir nous narrer leurs sorties ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

lors de mon dernier tri , je sort de la nat parfois un peu en retard donc je dépasse pas mal de garçon ou femme a vélo , l une d elle m a tenue tout le long du parcours et a la moindre petite bosse passait devant légèrement ,je n ai pas retrouvée son n° de dossard sur les classements j aurai aimé la saluer respectueusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en montagne on en voit plus qu'en plaine, c'est vrai

en VTT elles sont bien plus nombreuses

en cyclotourisme et randos elles sont encore plus nombreuses et performantes sur longues distances, comme en ski de fond, des plus jeunes aux anciennes elles montrent l'exemple à suvre.....................

..................si on y arrive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...