Aller au contenu

Roulez avec Philippe Gilbert


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Le samedi 27 octobre, tous les fans de Philippe Gilbert sont attendus à Aywaille pour son fan day annuel. Une occasion unique de rencontrer en chair et en os le nouveau champion du monde mais aussi de rouler à ses côtés ou d'obtenir un autographe.

 A 9h pile, une balade en groupe encadrée partira du Monde Sauvage à Aywaille aux côtés de Phil pour un parcours de 77 km au rythme moyen de 25 km/h. Si vous êtes un véritable fan, prenez donc la roue de Phil!

Ce joli parcours (1.069m de dénivelé) passe à travers les vallées de l'Amblève et de la Lienne le long de Les Vilettes, Eria, Haute Odeux et Ancienne Barrière.

Parcours:

http://sport.be.msn.com/philippegilbert/fr/fanclub/fanday/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai probablement pas. En fin peu de chance que je participe. J'ai des travaux de rénovation à terminer, je n'ai plus fait de vélo depuis fin septembre, je me remets d'une otite et de plus il va faire froid le week-end prochain.

Sinon le parcours en vaut la peine. Si 25km/h de moyenne vous semble peu, ce n'est pas un parcours tout plat, loin s'en faut.

Bonne ballade à ceux qui auront la chance d'y être. Prévoyez des vêtements chauds. Si aujourd'hui il fait 21°C, la température est annoncée sous les 10°C en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...