FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Rugby

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 10/11/2018 19:15

Ce soir une belle affiche internationale, et pas forcément un 

cadeau .

Le XV de France affrontera l Afrique du sud 

.Premier match en attendant une confrontation contre les Pumas, 

puis je crois les Fidgi

Laporte attend ou souhaite trois victoires ! ,,,,hum

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 10/11/2018 19:43

Ce soir une belle affiche internationale, et pas forcément un 

cadeau .

Le XV de France affrontera l Afrique du sud 

.Premier match en attendant une confrontation contre les Pumas, 

puis je crois les Fidgi

Laporte attend ou souhaite trois victoires ! ,,,,hum

L' équipe de France a-t-elle une chance ?

envoyé le 10/11/2018 19:47

L' équipe de France a-t-elle une chance ?

Ce soir , ils ont une chance ,ce n'est pas les blacks .

envoyé le 10/11/2018 20:04

ca fait maintenant quelques années que le XV de France se cherche je suis toujours aussi déçu de la décision de Laporte d'avoir viré Guy Noves l'année dernière néanmoins je leur souhaite le meilleur contre les springboks.

envoyé le 10/11/2018 20:05

Par contre Blacks and White aucune chance !!!!

Mais ce soir ça devrait aller, enfin on verra !!

envoyé le 10/11/2018 20:38

A propos de L Afrique du Sud ,il y a un beau film qui consacre ,

le renouveau du rugby sud africain .

Le titre Invictus avec Matt Damon,qui joue le rôle du joueur Pienaar,et 

de Morgan Freeman qui joue MadIba ,plutôt le grand Nelson 

Mandela. ...

Un film à voir ....

Bon match. 

envoyé le 10/11/2018 22:40

A propos de L Afrique du Sud ,il y a un beau film qui consacre ,

le renouveau du rugby sud africain .

Le titre Invictus avec Matt Damon,qui joue le rôle du joueur Pienaar,et 

de Morgan Freeman qui joue MadIba ,plutôt le grand Nelson 

Mandela. ...

Un film à voir ....

Bon match. 

Mouais... un renouveau bien venu pour le pays, mais qui a coûté très, très cher à ses acteurs.

Ca me rappelle les propos du capitaine bleu de l'époque, Abdellatif Benazzi qui dit, alors que la France avait été spoliée de la victoire en 1/2 contre les Boks :

"J'ai compris lors de la finale que cette Coupe du monde représentait bien plus qu'un événement sportif. Finalement, c'est une bonne chose pour ce pays, et l'histoire est très bien comme cela."

envoyé le 10/11/2018 23:54

Mouais... un renouveau bien venu pour le pays, mais qui a coûté très, très cher à ses acteurs.

Ca me rappelle les propos du capitaine bleu de l'époque, Abdellatif Benazzi qui dit, alors que la France avait été spoliée de la victoire en 1/2 contre les Boks :

"J'ai compris lors de la finale que cette Coupe du monde représentait bien plus qu'un événement sportif. Finalement, c'est une bonne chose pour ce pays, et l'histoire est très bien comme cela."

Mais tu ne vas pas jusqu'au bout de ta pensée!

Il faut dire les choses clairement!

On le sait maintenant cette équipe était dopée jusqu'à l'os,le capitaine de l'époque,François Pienaar l'a lui même reconnu.

Depuis certains sont morts prématurément ou d'autres comme Van der Westhuisen réduit à l'état de légume.

De plus,il y a des soupçons d'empoisonnement des all blacks avant la finale.

Donc la belle histoire était une escroquerie,il fallait gagner à tout prix,peu importe la méthode.

On connait bien ça dans le monde du cyclisme...smiley lol

envoyé le 11/11/2018 01:08

Mais tu ne vas pas jusqu'au bout de ta pensée!

Il faut dire les choses clairement!

On le sait maintenant cette équipe était dopée jusqu'à l'os,le capitaine de l'époque,François Pienaar l'a lui même reconnu.

Depuis certains sont morts prématurément ou d'autres comme Van der Westhuisen réduit à l'état de légume.

De plus,il y a des soupçons d'empoisonnement des all blacks avant la finale.

Donc la belle histoire était une escroquerie,il fallait gagner à tout prix,peu importe la méthode.

On connait bien ça dans le monde du cyclisme...smiley lol

Oui, bien sûr, mais je pense que tout le monde le sait à présent ! Les Boks avant cette CdM n'était pas une bonne équipe, et le fait de bosser dur ne pouvait pas suffire

Il y a eu aussi des soupçons d'intoxication alimentaire côté équipe de France...

En plus du dopage, de ces vilaines tricheries, les Bleus ont été victimes de l'arbitrage - et c'est avéré - avec 3 essais refusés (celui de Benazzi, l'arbitre n'a même pas consulté le juge de touche...) et 1 essai illicite accordé aux Boks.

Abdel Benazzi n'a voulu retenir que le bon côté de la chose, c'est tout à son honneur de grand sportif et d'homme de coeur.

Mais ça doit (ou ça a du) lui faire bien mal d'être privé de finale dans ces conditions.

envoyé le 11/11/2018 07:48

Oui, bien sûr, mais je pense que tout le monde le sait à présent ! Les Boks avant cette CdM n'était pas une bonne équipe, et le fait de bosser dur ne pouvait pas suffire

Il y a eu aussi des soupçons d'intoxication alimentaire côté équipe de France...

En plus du dopage, de ces vilaines tricheries, les Bleus ont été victimes de l'arbitrage - et c'est avéré - avec 3 essais refusés (celui de Benazzi, l'arbitre n'a même pas consulté le juge de touche...) et 1 essai illicite accordé aux Boks.

Abdel Benazzi n'a voulu retenir que le bon côté de la chose, c'est tout à son honneur de grand sportif et d'homme de coeur.

Mais ça doit (ou ça a du) lui faire bien mal d'être privé de finale dans ces conditions.

Un peu comme Macron célébrant Pétain de sa mère ?

Ouais bon , j'exagère .Mais y'a un peu de ça .

Bon , je file y"a une éclaircie sur Angers , je saute dans mon cuissard .

envoyé le 11/11/2018 08:06

Bien dommage cette défaite de dernière minute.

dommage mais pas illogique , trop brouillon , comme d'hab

envoyé le 11/11/2018 08:22

Il faut du changement. ..Noves et Brunei  OUI.... ..la porte détruit notre rugby.  smiley yell....

envoyé le 11/11/2018 08:33

dommage mais pas illogique , trop brouillon , comme d'hab

Oui heureusement qu'on a les footeux pour se rattrapper.....smiley mr-green

envoyé le 11/11/2018 08:52

Oui heureusement qu'on a les footeux pour se rattrapper.....smiley mr-green

mélangeons pas les torchons et les serviettes, des vrais hommes avec des tarlouzes qui pleurent quand un courant d'air les chatouillent , enfin sylvain !!!

envoyé le 11/11/2018 08:57

je me fend la poire car le rugby nous est en permanence présenté comme un sport de gentleman ou l'on respecte les valeurs et tout le toutim smiley mr-greensmiley mr-green

on offre une coupe du monde rien ça, a une nation qui a instauré le dopage d'état et comme cela ne suffisait pas ils ont certainement soudoyé les arbitres . effectivement dans des conditions pareils Lance Armstrong  a des quoi s'étonner que l'on lui retire ces victoires dans le TDF 

envoyé le 11/11/2018 09:08

je me fend la poire car le rugby nous est en permanence présenté comme un sport de gentleman ou l'on respecte les valeurs et tout le toutim smiley mr-greensmiley mr-green

on offre une coupe du monde rien ça, a une nation qui a instauré le dopage d'état et comme cela ne suffisait pas ils ont certainement soudoyé les arbitres . effectivement dans des conditions pareils Lance Armstrong  a des quoi s'étonner que l'on lui retire ces victoires dans le TDF 

disons qu'ils ne voulaient pas être en reste !!!!!!!

Patrick le parfait !!!!!!

envoyé le 11/11/2018 09:49

mélangeons pas les torchons et les serviettes, des vrais hommes avec des tarlouzes qui pleurent quand un courant d'air les chatouillent , enfin sylvain !!!

le foot la technique la classe ....pas des mecs qui passent leur temps par terre et a se rentrer dedans ,enfin Christian !!!

envoyé le 11/11/2018 10:01

le foot la technique la classe ....pas des mecs qui passent leur temps par terre et a se rentrer dedans ,enfin Christian !!!

j'espere que le modo comprendra que ce n'est que plaisanterie entre nous !! il y a les comiques et les hommes , je te fais pas de dessins , tu te rends compte les joueurs du PSG gagnent une prime quand ils vont , apres le match , applaudir leur supporteurs , j'y crois pas , vont bientôt vendre leur excréments !!

envoyé le 11/11/2018 10:08

C'est pas une défaite d'un groupe ,mais un joueur personnel,et un manque de sang froid d'un autre à quelques secondes de la fin.C'est un nouveau visage que cette équipe de France nous montre.La victoire est pour le 17.(Tiens un jour qui fera date en ce mois commémorations.)

envoyé le 11/11/2018 10:58

Dommage car le match était assez équilibré des deux côtés, mais c'est la faute à pas d'bol pour la France !!

Enfin on verra la suitesmiley mad

envoyé le 11/11/2018 11:02

C'est pas une défaite d'un groupe ,mais un joueur personnel,et un manque de sang froid d'un autre à quelques secondes de la fin.C'est un nouveau visage que cette équipe de France nous montre.La victoire est pour le 17.(Tiens un jour qui fera date en ce mois commémorations.)

L  Argentine, est difficile à jouer .en jouant comme hier ,avec des 

ajustements pourquoi pas ...

envoyé le 11/11/2018 13:47

j'espere que le modo comprendra que ce n'est que plaisanterie entre nous !! il y a les comiques et les hommes , je te fais pas de dessins , tu te rends compte les joueurs du PSG gagnent une prime quand ils vont , apres le match , applaudir leur supporteurs , j'y crois pas , vont bientôt vendre leur excréments !!

mé oui mon Christian !  smiley wink manquerais plus qu'on puisse plus se charrier !!! smiley cool

Je t’avouerais que le rugby moderne ne me fait pas kiffer j'adorais le rugby de l'époque JP Rives .....

Je trouve que cela joue trop au pied et pénalités alors que pour moi le top c'est les essais ....

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4

Week end promo

Roses bikes