Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Déjà pour l'obtention de la bi-nationalité il faut un accord avec le pays concerné d'après cet article.

Et en ce qui me concerne, j'avais retrouvé un arrêt du TI qui disait que je ne pouvais pas prétendre à la double nationalité car au moment de la demande mon père n'avait plus la nationalité allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bi-nationalité est le résultat de l’application des lois des deux pays. La loi française applique les principes que j’ai énoncés, et ne se préoccupe pas de demander l’accord de qui que ce soit. Évidemment, si dans un pays on t’oblige à renoncer à ta nationalité française pour en acquérir une nouvelle, tu feras acte de volonté. Idem si un pays te déchoit de sa nationalité parce que tu auras été naturalisé français, c’est ton problème. Certains exemples sont donnés dans l’article. La France ne s’occupe que de la nationalité française, l’autre ce n’est pas son problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ecosse France ,nous verrons.

Il serait bien de confirmer. 

Reprise du Top XIV,avec des absences de deux mois pour ceux qui 

sont au pays des samouraïs. 

Une chance offerte aux joueurs de moins de 20 ,enfin certains pour les 

champions du monde de s ,illustrer dans le Championnat. 

A suivre Bayonne, cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est retombé dans nos travers... comme pour les matchs du tournoi, on court apres le ballon, et les peu de fois qu'on l'a, on balbutie.... Je parle surtout de la 2eme mi-temps. On ne fait que subir, evidemment on defend, et, on craque...!Il manque de la vaillance, le porteur du ballon plaqué, on le perd car il n'y a pas le soutien immediat, alors que les autres y sont. Et ensuite, il manque un bon ouvreur....!!! Lamaison de son temps, dirigeait un peu mieux la manoeuvre avec ses coups de pied tactique.... d'ailleurs ce que font les autres equipes. Nous on s'echine au jeu stereotypé classique que les adverses peuvent lire comme sur un livre.... Brunel, prend du recul, il faut une nouvelle methode, des idées innovantes, sinon, ça va etre un retour prematuré à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va  prendre la porte !,

Bon les joueurs sont rassurés ,l entraîneur est  content ,l 'adjoint de l 'entraîneur est satisfait .

Que demande le peuple? ....

Cet après midi sur canal moins Clermont contre Bayonne je crois .

J espère que Christian nous lit et que nous le lirons .

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend la profondeur du trou😆....  Et nous en est -on sorti du trou, ou plutot du gouffre?  hum, on peut en douter..... Même contre les Italiens, on a passé de sales moments durant lesquels on a ete dominé. Par moments, on balbutie notre rugby, comme si on ne savait pas jouer!! Peut etre suis je dans l'erreur, ça me donne l'impression qu'il n'y a pas une ligne de conduite claire generale, que chacun essaie de jouer sa partition pour tirer son epingle du jeu?!! En d'autres termes, il manque un entraineur à poigne et... competent en plus

Bref, j'espere me tromper.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...