Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Propos de vieux grincheux que je respecte le vieux et les propos 

La France gagne ,nous ralons ,la France  perd nous hurlons  la France 

fait match nul,on dit c'est nul ...

Donc le mieux c'est que la France ne joue pas ...

Et là nous dirons les fiotes pas foutus de se qualifier. 

J ai oublié une autre version ? .😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre version est : de nous comparer à nous mêmes!! ça suffit, il ne faut pas aller pluis loin!!

Et, du moins si on est honnete envers soi même, on ne peut pas dire que nous avons progressé!! c'est l'inverse. A-t-on stagné ou plutot regressé sur nos valeurs d'avant, on peut le penser.... et comme les autres ont progressé, on se retrouve à la 7eme ou 8eme place...

Ne serait ce qu'a l'echelon du tournoi..... on se bat avec l'Italie... c'est deja pas si mal...!!!

Le rugby français n'a pas su prendre le virage du professionalisme me semble-t-il... faudrait regarder comment les autres nations, qui ont plutot reussi, ont procedé, et s'en inspirer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rugby français n'a pas su prendre le virage du professionalisme me semble-t-il... faudrait regarder comment les autres nations, qui ont plutot reussi, ont procedé, et s'en inspirer un peu.

Heu... ça fait un bail que le rugby est passé pro !!!

Il y a une vingtaine d'années (à la louche) un certain Pierre Salviac avait sorti que l'Irlande, alors au fond du trou, ne méritait pas de jouer le tournoi, que c'était la D2 des équipes européennes 😆

Pas mal de nations ont de gros passages à vide, dans toutes les disciplines. La meilleure chose qui puisse arriver au XV de France, à part gagner la coupe 😆🤐  c'est d'être éliminée dès le premier tout.

Ce que je me demande, c'est ce que foutent les Français à la mi-temps, surtout quand ils ont de l'avance au score. Ils fêtent déjà la victoire ? 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l heure donc vers 9h 35 ,l'Australie affrontera le Pays de Galles .

Beau match qui nous donnera une idee de la force galloise. .

En espérant que Rémy Rochelet , n est pas formulé mieux cet acte télévisuel .

Une petite capture d 'écran et puis s 'en va .

Bonne journée 

J ajoute que 4 arbitres francais officient au Japon ,la plus grosse représentation arbitrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il affronte les états unis autant dire revue d'effectifs .......

j'ai eu mes 2 petits enfants joueurs de rugby (écossais par le papa et français par ma fille) ils supportent l'Angleterre car ils aiment leur façon de jouer 

pour les français ils trouvent qu'ils ne tiennent pas la distance là et le problème

par ils n'ont pas compris pourquoi la France avait fait un tour d'honneur après leur victoire sur l' Argentine çà  je ne le savais pas .

enfini je les titille en leur clamant que le principal est de gagner peu importe la manière ....

bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...