Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Je crois que les 4 arbitres français, présents au Japon,vont rencontrer le nouveau staff français. 

Bon ,ces rencontres,ne vont pas du jour au lendemain, améliorer le jeu des français, mais les yeux des arbitres peuvent sûrement apporter un plus aux joueurs et entraîneurs.

Dans le Figaro d 'aujourd'hui, une interview de wilkinson ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je crois qu'il y a quelques bigourdans ici,je voulais signaler pour info la diffusion sur l'Equipe TV vendredi à 20h35 du derby de la Bigorre: Tarbes -Bagnères .

Jadis deux équipes qui ont eu leur heure de gloire et qui doivent se contenter maintenant de la fédérale 1.

Un petit hors d'oeuvre en attendant la finale de samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sympa pour le rugby bigourdan qui végète dans l'anonymat des divisions inférieures depuis des années,là où le voisin des Pyrénées atlantiques avait à moment donné 2 ou 3 clubs en top 14.

Il faudrait une fusion des clubs de Tarbes,Bagnères,Lourdes et Lannemezan  pour créer un grand club professionnel en Bigorre.Mais ce n'est pas demain la veille.

En attendant Bagnères a perdu hier soir sur le fil face au stado.Pas vraiment récompensé car ils ont fait  un bon match appliqué compte tenu de l'état du terrain détrempé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match hier soir de bagnères avec de la volonté .pour la fusion il y a déjà eu un précédent avec tarbes et Lannemezan cela a fini mal .j'ai le souvenir des derby avec le voisin juste a coté qui lui a réussi a prendre le bon virage avec un gros sponsor total .maintenant il faut beaucoup

d'argent pour le haut niveau .quand je passe devant le stade de lourdes j'ai des souvenirs des derby.hier soir quand j'ai revu le stade de tarbes et la tribune en face plus de dix ans que je n'y suis pas revenu mon club avait gagné la finale du bouclier européen .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai trouvé triste dans ce match même si c'est un derby, et surtout parce que c'est un derby , c'est cet état d'esprit qui ne correspond pas au rugby, a savoir  "un sport de brutes joué par des gentlemans " , car balancer le ballon derriere les panneaux publicitaires pour faire chier l'adversaire par exemple , j'ai trouvé cela petit et ça ne correspond pas a l'esprit rugby , les chataîgnes oui , dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...